Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit VDSL

Kapo
contributeur occasionnel
1 465  

Problème débit VDSL

Bonsoir, 

 

J'ai un petit problème, je viens de prendre une connexion par VDSL, je branche la nouvelle box mais à mon grand désespoire, j'ai le même débit qu'avant. 16 méga en download et 0.75 en upload. 

Voici le lien speedtest : speedtest

Voici le lien de degrouptest : degrouptest

 

J'ai parcouru les différents topic à ce sujet, et le problème numéro 1 qui ressors c'est le problème de branches mortes. Donc, j'ai prit des photos de mon DTI:

 

Photo 2 dti

 

J'ai aussi brancher directement ma box sur la prise test du DTI et exactement pareil, rien ne change.

 

Merci beaucoup ! 

 

Cordialement.


Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 463  

Re : Problème débit VDSL

Bonsoir @Kapo

 

As-tu reçu une confirmation que ta nouvelle connexion était activée?

 

Dans ton espace client tu dois avoir des informations.

 

Ce changement nécessite l'intervention d'un technicien, elle n'a peut-être pas encore eu lieu.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
harmattan
star
star
1 464  

Re : Problème débit VDSL

Bonsoir @Kapo

 

As-tu reçu une confirmation que ta nouvelle connexion était activée?

 

Dans ton espace client tu dois avoir des informations.

 

Ce changement nécessite l'intervention d'un technicien, elle n'a peut-être pas encore eu lieu.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Kapo
contributeur occasionnel
1 454  

Re : Problème débit VDSL

Bonjour, 

 

Peut être que c'est ça, ils envoient un message par sms ? Sinon, demain j'appel orange. La conseillère m'a dit qu'il y avait juste à prendre la box et tout était bon. Mais je doute des qualités techniques des conseillés..

 

Merci ! 

harmattan
star
star
1 452  

Re : Problème débit VDSL

@Kapo

 

Dans ton espace client il n'y a rien?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Kapo
contributeur occasionnel
1 450  

Re : Problème débit VDSL

Non, juste mon contract open mini sauf que l'image de la box est blanche , c'est l'image mon ancienne box est ce que ça un rapport ? 

harmattan
star
star
1 444  

Re : Problème débit VDSL

@Kapo

 

Ton nouvel abonnement ne doit pas être encore opérationnel.

 

Tu peux toujours contacter les service client, il sera en mesure de te donner des renseignements précis.

 

Si un Web Conseiller passe sur le forum, il peut te demander des renseignements afin de vérifier l'état d'avancement de ta demande.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Kapo
contributeur occasionnel
1 440  

Re : Problème débit VDSL

C'est ce que je vais faire, je vais appeler le service client demain. 

 

Merci beaucoup, je vais laisser se topic ouvert jusqu'à demain.

 

Bonne soirée, cordialement.

harmattan
star
star
1 436  

Re : Problème débit VDSL

@Kapo

 

OK, on attend ton retour.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Kapo
contributeur occasionnel
1 365  

Re : Problème débit VDSL

Bonsoir, 

 

J'ai appelé le service client et effectivement l'offre n'est pas encore active. Au maximum le 11 octobre.

 

Donc, on verra si mes lignes téléphoniques perturbent la vdsl.

 

Merci pour ton aide Harmattan.

harmattan
star
star
1 362  

Re : Problème débit VDSL

Bonsoir @Kapo

 

Dommage tu vas devoir attendre un peu mais bon ça vaut le coup je pense.

 

Mets en "accepter comme solution" la réponse qui t'a paru pertinente afin de signaler le fil comme résolu.

 

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne