Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit dans les jeux vidéos en ligne !

CBdu76270
contributeur
1 369  

Problème débit dans les jeux vidéos en ligne !

1 - type de modem : Livebox 2 Sagem (ADSL)

2 - état du voyant "@" ou "i" (sur livebox Play) : Vert fixe


3 - Type de connexion : Ethernet

4 - Mode de connexion : Connexion manuelle windows

5 - la version du système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

 

________________________________________________________________________

 

Bonjour/Bonsoir, alors voilà, depuis quelques mois, j'ai des soucis de débit dans les jeux vidéos en ligne (MMO). En effet, je rencontre souvent des "lags" la où d'autres personnes ayant "la même" connexion que moi n'ont aucuns soucis. Plus précisement, j'ai des latences en jeu, des téléportations etc... Et ce, sur plusieurs jeux, sans raisons apparentes.

 

Je n'avais pas ce soucis auparavant, et beaucoup de personnes m'ont dit que Orange brider volontairement les jeux du type MMO. Etant un joueur régulier (plusieurs heures par jours), ce soucis commence vraiment à me taper sur le système !

 

J'aimerais donc qu'on me règle ce problème de "bridage" (volontaire ou non), car je paye pour des services, et j'aimerais que ceux ci soit respectés, sous peine d'annuler mon abonnement internet et autres services chez vous (téléphones mobile entre autre).

 

Merci d'avance pour vos réponses, je tiens à préciser tout de même que si un technicien Orange ne résoud pas mon problème, je n'hésiterais pas une seule seconde à résilier TOUT mes contrats chez vous !

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
1 286  

Re : Problème débit dans les jeux vidéos en ligne !

bonjour,

j'avais ce problème avec ma livebox 2, problème résolu depuis que j'ai la livebox play

 

CBdu76270
contributeur
1 164  

Re : Problème débit dans les jeux vidéos en ligne !

Le problème, c'est que je n'avais pas ce soucis avant ! C'est uniquement depuis quelques mois !!

 

Encore une astuce de Orange la pompe à fric pour nous faire passer en livebox Play et nous demander plus de fric ! Je vais leurs téléphoner demain, si mon soucis n'est pas réglé dans les 48h, j'annule TOUT les contrats que j'ai chez eux !

 

fabmin
contributeur
868  

Re : Problème débit dans les jeux vidéos en ligne !

Depuis que je suis passé à la fibre optique, j'ai pu constater que j'avais plus de "lag" lors de jeux en ligne (jeux de football par exemple) sur PS3 que lorsque je n'avais que l'ADSL.

 

Déroutant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne