Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème débit et fibre en installation depuis plus d'un mois !!!

Durand2
contributeur occasionnel
368  

Problème débit et fibre en installation depuis plus d'un mois !!!

Bonjour,

Un installateur est venu chez moi le 24/12/2020 afin de m'installer la fibre. Il n'a pas pu terminer l'installation, j'ai déjà reçu le boitier et depuis plus de nouvelles de la part d'orange. Mon débit en vdsl est devenu très faible et insuffisant pour de la simple navigation sur le net.

@JChristophe_L, pouvez vous me dire où en est mon installation et quels sont les problèmes sur ma ligne.

Merci par avance.

Salutations

2 RÉPONSES 2
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re : Problème débit et fibre en installation depuis plus d'un mois !!!

Bonjour @Durand2


Je vous présente nos excuses pour le retard dans l'installation de la Fibre.


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Bonne journée 


Dominique


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Problème débit et fibre en installation depuis plus d'un mois !!!

Bonjour @Dominique_V 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate aucun défaut sur votre ligne.

Votre débit actuel est de 16 Mbit/s en réception et de 2,8 Mbit/s en émission.

Vous pouvez le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Pouvez-vous me préciser sur quel appareil vous ressentez ces lenteurs ?

Êtes- vous connecté en wifi ou câble Ethernet ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne