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Problème débit sur internet et problèmeTV
Furieux je me décide à faire ce mail
Rendez-vous non honoré avons attendu tout l'après-midi de vendredi pour finalement recevoir un compte-rendu
d'intervention fait en notre présence !! cherchez l'erreur
Après nombreux coups de téléphone Rendez-vous téléphonique avec technicien qui a fini par couper la communication et envoyer un sms pour dire qu'elle avait fait le nécessaire sauf que non ....
Client depuis 30ans rien ne fonctionne ou du moins comme ils nous disent celà fonctionne en mode dégradé TV INTERNET ET MAISON PROTEGEE OK mais les factures non
impossible d'avoir quelqu'un de professionnel en ligne BREF nous allons résilier nos contrats si rien ne bouge car être pris pour des C... c'est bon 5mn
Iguane.54
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Re: Problème débit sur internet et problèmeTV
pas bonjour non plus @iguane54
furieux et malpoli d'ailleurs, surtout que nous autres clients comme toi n'y pouvons rien
appelles le 3900 mais cette fois ci dis "réclamation"
et accessoirement, nous autres clients, les menaces de changer de crèmerie, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
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Re : Problème débit sur internet et problèmeTV
Bonjour @iguane54
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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