Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

salut @berni80

 

provisoire neuf, voila un joli mélange

 

rappelles orange et essaies de ccomprendre pourquoi le sous traitant a décommandé

 

si pas de réponse ou non satisfaisante, appelles le 3900 mais dis "réclamations" cette fois ci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
berni80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

Pour ce qui est de l'intervention, le technicien est malade d'après Constructel. Demain il va revenir j'espère qu'il va régler le problème. Penses tu que changer d'opérateur va changer le problème?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

re @berni80

 

outre que ce genre de réflexion est aussi inutile que contre productive, non, ça ne servira à rien

 

la ligne est strictement la même quel que soit le FAI

 

tu veux changer?

 

bien, OK, mais tu vas devoir recommencer à zéro les appels à l'assistance du nouvel opérateur qui n'aura pas le même temps de réaction que orange

 

et rappelles toi que l'herbe à la même couleur partout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
berni80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

SFR, pour avoir un débit de **bip** c'est pas la peine. Free, avec la box qui grille instant avec un orage, j'ai pas envie de changer de freebox chaque mois et bouygues et les prix qui n'ont aucun rapport avec le débit offert, je sais pas. Ça fais 1 mois orange me fait galérer avec ce problème et personne ne le règle. Il faut que je fasses quoi? Attendre que la fibre soit fini d'installer et disponible pour le village ou pas

berni80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

Je voudrais juste savoir si c'est encore possible et comment récupérer la ligne FT pour avoir JUSTE le téléphone fixe sans internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

salut @berni80

 


@berni80  a écrit :

Je voudrais juste savoir si c'est encore possible et comment récupérer la ligne FT pour avoir JUSTE le téléphone fixe sans internet


il te suffit de résilier

 

mais si le cuivre a un souci, tu auras également un souci avec le téléphone

 

quoi qu'il en soit, 3900/réclamations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
berni80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

Ah bon bah c'est le bordel alors :/ 


@fredolerouge  a écrit :

salut @berni80

 


@berni80  a écrit :

Je voudrais juste savoir si c'est encore possible et comment récupérer la ligne FT pour avoir JUSTE le téléphone fixe sans internet


il te suffit de résilier

 

mais si le cuivre a un souci, tu auras également un souci avec le téléphone

 

quoi qu'il en soit, 3900/réclamations


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

re @berni80

 

vois avec le 3900/réclamation et fais en sorte que ta ligne soit (enfin) remise à niveau

 

c'est la seule chose qui pourra faire avance ton problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
berni80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

Le problème c'est que j'ai appelé partout. J'ai appelé une vingtaine de fois le 3900 technique et 5 ou 6 fois le service réclamation. Aux réclamations ils me disent la même chose si ça coupe ils me rappellent et ils verront pour me faire un geste commercial. Résultat 20 minutes après ça coupe et 3 jours après, toujours aucun appel du SAV commercial

berni80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Problème déconnexions très régulières et incohérentes. Orange qui truque le problème ou quoi

@fredolerouge ça y est la box vient de se mettre au rouge je suis descendu à 19.08 / 14.77...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne