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internet & fixe ma connexion

Problème désynchronisation + ligne fixe

Bernard65
contributeur
690  

Problème désynchronisation + ligne fixe

Bonjour a tous !

 

Je rencontre depuis deux semaines à peu près un problème de désynchronisation de la Livebox et un problème sur ma ligne téléphonique. Je m'explique, quand je décroche le combiné du téléphone j'entends comme si la ligne est en permanance occupé (bip ..... bip ...... bip) mais je peux quand même appeler. De gros grésillement se fond aussi entendre. Quand je suis en communication avec quelqu'un d'autre la connexion internet se coupe (désyncronisation de la Livebox, voyant rouge clignotant). Ce problème est vraiment bizarre car ça n'arrive pas tout temps défois je n'entend rien enfin aucun grésillement ou ligne occupé. 

 

J'ai donc procédé à plusieurs test: Changement de la Livebox, Changement du téléphone, Changement des câbles, changement des filtres, essai sur une autre prise téléphonique, rien n'y fait.

 

D'où ce problème pourrai t-il venir ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re : Problème désynchronisation + ligne fixe

@Bernard65 


Je peux tester votre ligne.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique



Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re : Problème désynchronisation + ligne fixe

@Bernard65 


Les tests décèlent un défaut en ligne. Un technicien interviendra sur le réseau (intervention sans rendez-vous).


Véronique


onibor
contributeur
314  

Re: Problème désynchronisation + ligne fixe

j'ai des problemes avec ma livebox elle decroche lor de conversation sur fice time

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Problème désynchronisation + ligne fixe

Bonjour @onibor ,

Lorsque ces dysfonctionnements se produisent, votre Livebox redémarre-t-elle ? Affiche-t-elle un message ? Seule l'utilisation de Face Time produit ces coupures ? 

Afin de tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé .

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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