Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'accès à mon site web depuis ma box suite au changement d'hébergeur

Fred928
contributeur
636  

Problème d'accès à mon site web depuis ma box suite au changement d'hébergeur

Bonjour, tout est dans le titre, depuis le changement d'hébergeur de mon site web, il ne m'est plus possible d'y accéder depuis la box de mon domicile. Depuis un autre endroit (travail, amis) ou en 4G aucun soucis, tout fonctionne correctement. D'après l'hébergeur tout est OK de leur coté et ils me demande de voir du coté de mon FAI si il n'y a pas un blocage.

4 RÉPONSES 4
Fred928
contributeur
635  

Re: Problème d'accès à mon site web depuis ma box suite au changement d'hébergeur

J'ai vainement chercher un Chat Orange mais sans succès 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Problème d'accès à mon site web depuis ma box suite au changement d'hébergeur

salut @Fred928 

 

alors tentes ta chance au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
563  

Re: Problème d'accès à mon site web depuis ma box suite au changement d'hébergeur

Bonjour @Fred928 @juste 

Pas logique mais essaye de changer ton adresse IP de connexion 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Cordialement .

Fred928
contributeur
542  

Re: Problème d'accès à mon site web depuis ma box suite au changement d'hébergeur

Merci pour vos réponses. J'aurai préférer joindre le eChat mais je n'y arrive pas. J'ai déjà changer mon IP public mais aucuns résultat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne