- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'accès Internet et messagerie suite à sa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès Internet et messagerie suite à saisie mot de passe d'accès à la page d'accès Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès Internet et messagerie suite à saisie mot de passe d'accès à la page d'accès O
Bonjour 1452
Je sais que pour certains être poli est un signe de faiblesse.
Mais c'est la clé de la vie en groupe, saluer les autres c'est un signe de reconnaissance.
@1452 a écrit :Quand je saisis mon mot de passe on me dit erreur du serveur réssayez.
Il n'y a pas d'autre chose à faire, réessaye mais utilise le mot de passe correct.
Perso je n'ai jamais vu ce message, ça serait bien que tu recopies le texte exact du message
Il n'y a jamais d'erreur du serveur mais une erreur de l'utilisateur.
Si tu as oublié ton mot de passe, clique sur le lien "mot de passe oublié ?" et suis les instructions.
Le mot de passe doit être fourni très exactement, il faut respecter les majuscules et minuscules.
Une des sources d'erreur des plus courante est l'utilisation du verrouillage Majuscule ; ne l'utilise pas, préfère pour chaque lettre à saisir en mode Majuscule l'utilisation de la touche "Maj".
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »