Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'activation - Problème de Déménagement - Sans internet depuis le 6 avril...

Jazi
contributeur occasionnel
305  

Problème d'activation - Problème de Déménagement - Sans internet depuis le 6 avril...

Bonjour,

 

Je ne vais pas vous refaire l'historique en détail de nos aventures avec Orange. Trop long. 

 

Par contre, en voici un beau résumé : 

- déménagement de prévu début avril

- confinement annoncé mi mars

- annulation de la procédure de déménagent par nos soins 15 jours avant la date initiale de déménagement

- on me certifie par téléphone qu'aucune coupure n'arrivera (ouf, nous sommes sauvés, nous sommes en télétravail)

- Orange coupe quand même ma ligne dans mon logement actuel...

- nous pensons retrouver internet rapide...

- depuis : 1 mois de galère

- nous apprenons qu'un "technicien" a provoqué un "nouveau" déménagement à mon adresse actuel

- nous pensons que cette procédure est "normal" au niveau des process interne d'Orange : un "technicien" il connait la "technique"

- nous avons un message d'activation le 8 avril : cool

- sans connexion après 3 jours, nous appelons tous les jours depuis

- on nous apprend que la procédure du "technicien" n'était pas la bonne et qu'il faut réactiver la ligne à distance

- très bien, on attend (un peu long quand même...)

- hier (24 avril) message vocal : un technicien devra surement venir après le confinement, nous n'arrivons pas à traiter votre problème... nous comprenons pas... nous savons pas... etc.

 

1 semaine avant la date de déménagement initiale => nous avions internet

Mes branchements n'ont pas changé

Orange est totalement responsable de ce qui se passe. 

 

Nous avons eu les 200 Go Gratuit après 15 jours de réclamation !!! Incroyable.

 

Nous sommes en télétravail (2 à la maison) et en confinement comme tout le monde. Pendant ce temps on me prélève évidemment mon abonnement Livebox Live up (Fibre) pour un peu moins de 50 euros alors que j'ai 0 service... 

 

Evidemment, on refuse tout geste commercial (car il faut "attendre la réactivation de ligne"). 

 

Nous avons été patients et compréhensifs (crise sanitaire oblige). Mais là, on appelle cela du "foutage de gueule".

 

Les seules réponses "claires" : sur Twitter (et non les webconseillers, le n° de téléphone ou les messages Facebook). 

 

Sur cette triste histoire, le résultat est le suivant : nous résilions chez Orange et déconseillons d'y souscrire.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne