- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème d'adresse lors de la souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'adresse lors de la souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'adresse lors de la souscription
Bonjour à tous,
Le service technique et commercial ne m'ayant pas donné satisfaction je m'en remet à vous...
Voici mon problème :
Lors de ma demande de déménagement fin août, la conseillère a enregistrée la mauvaise adresse...
Depuis le 6 septembre c'est un calvaire pour me faire comprendre, et à chaque fois que je demande où en est la modification d'adresse, on m'explique que c'est le "back office" qui s'en charge, ou parfois le service commercial, c'est censé prendre 48h, puis en fait c'est 15 jours... Nous sommes le 20/09/2017, je n'ai plus aucune nouvelle de la part d'Orange, que suis-je censé faire ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'en se plantant d'adresse, ils ont écrasés la ligne de... mes parents, habitant à 2km.
Merci de m'aiguiller, la dernière conseillère m'ayant fait sous-entendre qu'il serait plus simple pour moi de résilier et re-souscrire (payant) ou partir chez la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adresse lors de la souscription
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Si pas OK, déposer une réclamation:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adresse lors de la souscription
Merci à vous pour votre réponse, en espèrant qu'un webconseiller passe par ici ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adresse lors de la souscription
@Musemul ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire, bonne adresse ).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adresse lors de la souscription
Bonjour,
je vous ai tout envoyé par message privé
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adresse lors de la souscription
Bonjour,
Nous sommes désolés du délai pour vous répondre.
Une réponse vous a été apportée en message privé.
Bonne journée.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !