Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'installation

LauraP81
contributeur
1 836  

Problème d'installation

Bonjour,
Je n'arrive pas a installer ma livebox Sagem,la synchronisation s'arrête et le un message d'erreur me dit de vérifier les branchements qui sont correctement effectués...
Cependant mon logement n'est pas équipé de prise telephonique dites en "T" donc ma livebox est directement branchée a la prise...
Me faut il acheté un câble spécifique pour brancher ma livebox?
Merci de vos réponses.

Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 830  

Re : Problème d'installation

Bonjour @LauraP81

 

Si tu as un abonnement ligne fixe, comme ça semble être le cas, il te faut ce filtre :

 

http://www.abix.fr/filtre-adsl-rj45-rj11-280390.html

 

Si ton installation est récente (coffret de communication) il y a certainement une prise dédiée à la LB, souvent le salon, donc pas besoin de filtre.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
1 831  

Re : Problème d'installation

Bonjour @LauraP81

 

Si tu as un abonnement ligne fixe, comme ça semble être le cas, il te faut ce filtre :

 

http://www.abix.fr/filtre-adsl-rj45-rj11-280390.html

 

Si ton installation est récente (coffret de communication) il y a certainement une prise dédiée à la LB, souvent le salon, donc pas besoin de filtre.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne