- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème d'internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2017
16h27
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'internet
Pourquoi ma box clignote orange alors que tous les branchements sont corrects ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2017
16h35
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet
débranche attendre 2 minutes et rebrancher
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-09-2017
8h53
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet
pas bonjour non plus @GUILLAUME44330
livebox 2 je suppose?
le clignotement orange signifie que la box est connectée mais pas identifiée sur le réseau
tu dois t'y connecter avec un PC et revalider le fti et son mot de passe
ceci étant dit, livebox 2, ça commence à dater et c'est un peu sa "maladie"
un échange de box serait plus intéressant
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.