- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'upload lors de connexion en éthernet au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'upload lors de connexion en éthernet au répéteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'upload lors de connexion en éthernet au répéteur
Bonjour, je viens de recevoir le répéteur orange que j'ai connecté en wifi à ma livebox. Je l'ai quand même relié à mon PC en Ethernet afin d'optimiser la connexion et là, certes ma vitesse de download est bien montée (871Mb/s en Ethernet contre 600Mb/s en wifi sur le répéteur), cependant ma vitesse d'upload a complétement chuté (0.90Mb/s en Ethernet contre 192Mb/s en wifi sur le répéteur).
Comment cela se fait-il ? Comment résoudre ce soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'upload lors de connexion en éthernet au répéteur
salut @Austial
si ton répéteur est en mode répéteur (connexion wifi à la box), pas surprenant
si tu veux le meilleur débit, tu dois le connecter en mode point d'accès (en ethernet sur la box)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'upload lors de connexion en éthernet au répéteur
Hey, alors c'est sûr que j'aurais un meilleur débit avec le répéteur si je le branche en Ethernet à la box.
Mais c'est quand même bizarre que l'upload chute autant en étant relié au répéteur en Ethernet alors qu'en Wifi avec ce même répéteur, l'upload est nickel, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'upload lors de connexion en éthernet au répéteur
Bonjour @Austial,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !