Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de bloquage/déblocage d'un appareil avec l'appli Ma Livebox

alain_fontaine
contributeur
951  

Problème de bloquage/déblocage d'un appareil avec l'appli Ma Livebox

J'ai essayé à plusieurs reprises de bloquer la connexion d'un des PC connecté à ma Livebox (PC connecté via un câble Ethernet branché à un répéteur).

À chaque fois le blocage semble ne pas marcher. Je clique sur "Interdiction permanente" et l'appareil retourne à "Autorisation permanente" après quelques secondes. Peu importe le nombre de fois que j'essaie. Et la connexion de l'ordinateur n'est pas bloquée.

Par contre, le lendemain, il est bloqué, bien qu'il apparaisse avec une "Autorisation permanente". Par contre au-dessus apparaît la mention "Connexion Ethernet inconnue".

Alors, cette fois j'essaie de débloquer la connexion, mais comment débloquer une connexion avec "Autorisation permanente"? J'essaie diverses choses, et difficilement, sans savoir ce qui a pu fonctionner, la connexion est débloquée après de très longues tentatives.

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
932  

Re: Problème de bloquage/déblocage d'un appareil avec l'appli Ma Livebox

Pas bonjour non plus,

 

Est-ce que tu éteins bien le PC après blocage/déblocage ?

alain_fontaine
contributeur
892  

Re: Problème de bloquage/déblocage d'un appareil avec l'appli Ma Livebox

Désolé!

Bonsoir,

PC éteint et rallumé plusieurs fois.

Et même Livebox éteinte et rallumée il y a quelques minutes. Impossible jusqu'à là de débloquer le PC en question.

Et puis finalement, j'ai trouvé la solution! Il est possible de supprimer les équipements de la liste, et cela supprime le blocage une fois qu'ils se reconnectent. Ouf!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne