- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de changement d'offre et surtout de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de changement d'offre et surtout de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
13-09-2014
23h22
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de changement d'offre et surtout de débit
Bonsoir,
Pour conclure ce post, le problème a été résolu il y a une quinzaine de jours. Je suppose qu'une intervention a eu lieu sur le Dslam ou en amont de celui-ci. J'ai juste reçu un sms me disant que mon service fonctionnait à nouveau, ce qui est effectivement le cas.
@Modo : Problème résolu et post clos pour moi
- « Précédent
- Suivant »