Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connections sur Path of Exile

ekSi
contributeur occasionnel
2 051  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Merci Stéphanie de nous rassurer, j'espère juste que c'est pas un message pour nous endormir, car le problème semble impossible à régler puisque cela vient de conflits financiers entre diverses compagnies réseaux.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 945  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Bonsoir Stéphanie

 

Merci de ta réponse.

Les équipes techniques d'Orange ont-elles pu identifier et localiser la cause du problème ?

Bonne Fêtes

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Rava
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 816  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Lalchimiste
contributeur
1 794  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Même problème pour moi sur Path of Exile, content de voir que nous sommes entendu. En espérant que les agissement suivront.

 

Merci.

Lumpa
contributeur
1 654  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

Exactement le même problème, ainsi que sur d'autres jeux. 
J'ajouterais que j'ai aussi des déconnections fréquentes sur Path of Exile et d'autres jeux en ligne.
D'après ce que j'en comprends, sur certains jeux en ligne, ça ping beaucoup, et certaines gateway nous rembarrent pendant 5s parce qu'on ping trop. Ca doit être une question de politique de gestion réseau et de gros sou-sous.

Si le tuyau est encombré et qu'un des mecs pings toutes les 15ms, au bout d'un temps on le fait patienter 30s puis on le reprends après pour gérer le flux.
Sauf que voilà, le mec, c'est nous, et se faire déconnecter toutes les minutes d'un jeu qui parfois demande de l'investissement en temps, et qu'on perds tout parce que le tuyau est trop petit ou trop encombré, c'est pas notre problème.

Je paye 30 boules par mois pour avoir un accès internet, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser comme je veux. A ce que je sache, y'avait pas de petite étoilé qui disait 'ouai t'as la fibre 100Mo, mais si tu nous coutes trop cher, on te largue, et peu importe ce que tu fais'.

Est-ce qu'on pourrait avoir des réponses sur quels sont les gateways qui posent problème?
Une estimation de temps pour résoudre vos problèmes de routage ou de politique réseau qui ennuyent vos clients?

J'en suis presque à vouloir changer de FAI tellement c'est insupportable d'avoir des déconnections régulières à chaque fois que je lance un jeu en heure de pointe (19h-23h en semaine, sur certains jeux ça devient tout le week end).

 

Evidemment quand on appele la Hotline, on tombe sur des gens qui lisent des process à la **bip**, et qui me proposent de changer ma livebox pour je ne sais quelle raison.
Demain je passe en boutique et je vais gueuler encore un coup.
Je vais pas vous lacher.

 

Communiquez svp

Reglez ces problemes d'argent et de routage

J'en ai marre

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Rava
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 504  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

On est bientôt en Mai 2016, et voici on ou en est avec ces problèmes de routage : 

 

 

|------------------------------------------------------------------------------------------|
|                                      WinMTR statistics                                   |
|                       Host              -   %  | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
|                            livebox.home -    0 |  633 |  633 |    0 |    0 |    7 |    0 |
|                           80.10.121.146 -    0 |  633 |  633 |    0 |    0 |    3 |    1 |
|                            10.125.89.10 -    0 |  633 |  633 |    0 |    1 |   60 |    7 |
|ae41-0.nimar101.Marseille.francetelecom.net -    0 |  633 |  633 |    0 |    1 |   27 |    1 |
|                          193.252.137.58 -    0 |  633 |  633 |    1 |    4 |   92 |    2 |
|gigabitethernet7-0-0.marcr4.Marseille.opentransit.net -    0 |  633 |  633 |    1 |    2 |   16 |    2 |
|      telecomitalia-5.GW.opentransit.net -    0 |  633 |  633 |    1 |    4 |  404 |    1 |
|      te1-3-0-6.milano50.mil.seabone.net -    5 |  534 |  509 |   99 |  112 |  136 |  113 |
|      softlayer.milano50.mil.seabone.net -    7 |  502 |  469 |   96 |  110 |  530 |  110 |
|        ae5.dar02.mil01.networklayer.com -    6 |  514 |  484 |   96 |  109 |  128 |  109 |
|       po2.fcr01a.mil01.networklayer.com -    8 |  494 |  459 |   97 |  109 |  118 |  110 |
|    f4.8e.7a9f.ip4.static.sl-reverse.com -    7 |  510 |  479 |   96 |  109 |  118 |  109 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
   WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider

 

 

 

C'est désormais officiel Orange est une entreprise de menteurs qui oublient bien sur de mentionner quand on s'abonne : << Au fait si jamais tu veux jouer en réseau tu peux aller te faire f... mais bien continuer de payer les 30 € mensuels alors que tu t'es abonné chez nous exprès pour la soi disant qualité du service >>.

 

 

Donc je re quote : 

 

Est-ce qu'on pourrait avoir des réponses sur quels sont les gateways qui posent problème?
Une estimation de temps pour résoudre vos problèmes de routage ou de politique réseau qui ennuyent vos clients? (autre que l'infini ou de la victimisation de bas étage pour ne pas encore avoir à se remettre en question) 

 

 

Et pour conclure :

 

Je vais pas vous lacher.

 

Communiquez svp

Reglez ces problemes d'argent et de routag

 

Et vous inquiétez pas que dans toutes les communautés de Jeu en ligne on conseillera bien aux gens de fuir Orange, et là on verra si les problèmes sont regardés et traités

Rava
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re : Problème de connections sur Path of Exile

150 de ping sur les serveurs Milanais bravo les gars, changez rien vous êtes des génies.

Pastan1012
contributeur
951  

Re: Re : Problème de connections sur Path of Exile

On est en 2020.

 

Le problème n'est pas résolu

 

Path of Exile est toujours injouable

 

J'ai essayé de faire tourner le jeu avec le minimum de graphisme.

J'ai fait un gros défrag de mon disque dur.

 

Tout ça pour découvrir que le problème vient de mon FAI et que le problème, 5 ans après, n'est toujours pas résolu.

 

Je songe vraiment à changer de FAI pour le coup...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne