Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4

Guslow
contributeur
12 176  

Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4

J'ai reussi à etablir la conection wi-fi entre ma Livebox et mon répéteur (TP-Link RE450 Répéteur Wi-Fi 1750 Mbps Bi-Bande) mais je n'ai pas de conection à Internet via la Wi-Fi de mon répéteur ! Faut-il intervenir sur les réglages de ma livebox 4 ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 170  

Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4

@Guslow

 

en attente d'autres intervenants

voir ici les 2 solutions au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 156  

Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4

Bonjour

 


@Guslow@  a écrit :

... Faut-il intervenir sur les réglages de ma livebox 4 ? ...


Surtout pas !!!!

 

 

"Touche pas à ça ..... "
Jean Lefevre  alias Tassin, dans la 7ième Compagnie

 

 

 

Avant de casser ta configuration :

As-tu accès à Internet depuis un PC connecté directement  en Ethernet à ta Livebox ?

Ca serait même top que tu fasses le test avec le PC qui n'a pas d'accès via ton répéteur TP-LINK

 

As-tu accès à Internet depuis un PC connecté directement  sur le Wifi de ta Livebox ?

 

Il faudrait déjà que fasses les deux tests et tu répondes OUI à ces deux questions.

Dans ce cas, la box fonctionne.

 

Ensuite on passe au TP-Link

Ton PC est sous quelle version de Windows ?

Ton PC t'annonce t-il que ta connexion est limitée ?

 

Connecte ton PC , juste pour un test à une prise Ethernet de ton TP Link, la connexion s'établit-elle avec la box ?

As-tu accès à Internet ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Guslow
contributeur
12 132  

Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4

 

Pour répondre à tes questions, toutes mes connexions Internet (mac, iPhone, iPad...) directement liées à la Livebox soit par Ethernet direct ou Ethernet via un CPL ou par wi-fi fonctionnent très bien. Dès que je passe par le wi-fi de mon répéteur je n'ai pas accès à Internet alors que le voyant wi-fi est au max sur mes différents appareils. Pour info j'ai connecté mon TP-Link AC1750 via l'interface l'inteface Web.

 

Cordialement

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 125  

Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4

Bonsoir

Merci de reprendre les questions une par une, de faire le test tel que décrit et de nous dire ce que ça donne.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
marcelgilbant
contributeur
10 497  

Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4

Elliot_Ness
contributeur
9 516  

Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4

up !

J'ai le même problème, je peux accéder à internet depuis la livebox quelque soit l'appareil mais dès que je passe par le répéteur ça bloque

Quelqu'un à une idée ? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne