- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4
J'ai reussi à etablir la conection wi-fi entre ma Livebox et mon répéteur (TP-Link RE450 Répéteur Wi-Fi 1750 Mbps Bi-Bande) mais je n'ai pas de conection à Internet via la Wi-Fi de mon répéteur ! Faut-il intervenir sur les réglages de ma livebox 4 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4
en attente d'autres intervenants
voir ici les 2 solutions au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4
Bonjour
@Guslow@ a écrit :
... Faut-il intervenir sur les réglages de ma livebox 4 ? ...
Surtout pas !!!!
"Touche pas à ça ..... "
Jean Lefevre alias Tassin, dans la 7ième Compagnie
Avant de casser ta configuration :
As-tu accès à Internet depuis un PC connecté directement en Ethernet à ta Livebox ?
Ca serait même top que tu fasses le test avec le PC qui n'a pas d'accès via ton répéteur TP-LINK
As-tu accès à Internet depuis un PC connecté directement sur le Wifi de ta Livebox ?
Il faudrait déjà que fasses les deux tests et tu répondes OUI à ces deux questions.
Dans ce cas, la box fonctionne.
Ensuite on passe au TP-Link
Ton PC est sous quelle version de Windows ?
Ton PC t'annonce t-il que ta connexion est limitée ?
Connecte ton PC , juste pour un test à une prise Ethernet de ton TP Link, la connexion s'établit-elle avec la box ?
As-tu accès à Internet ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4
Pour répondre à tes questions, toutes mes connexions Internet (mac, iPhone, iPad...) directement liées à la Livebox soit par Ethernet direct ou Ethernet via un CPL ou par wi-fi fonctionnent très bien. Dès que je passe par le wi-fi de mon répéteur je n'ai pas accès à Internet alors que le voyant wi-fi est au max sur mes différents appareils. Pour info j'ai connecté mon TP-Link AC1750 via l'interface l'inteface Web.
Cordialement
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4
Bonsoir
Merci de reprendre les questions une par une, de faire le test tel que décrit et de nous dire ce que ça donne.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à Internet avec mon Répéteur Wi-Fi TP-Link AC1750 et ma livebox 4
up !
J'ai le même problème, je peux accéder à internet depuis la livebox quelque soit l'appareil mais dès que je passe par le répéteur ça bloque
Quelqu'un à une idée ? merci