- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de connexion à l'App store via la Liv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion à l'App store via la Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2017
21h51
1 051  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il y a des problèmes de connexion à l'App store via la Livebox (difficulté de faire les mises à jour ou de charger des applis). Ce problème à été constaté par plusieurs utilisateurs.
Connaissez-vous la cause de ce dysfonctionnement et si oui, est-ce en cours de résolution ?
Merci.
Depuis plusieurs jours il y a des problèmes de connexion à l'App store via la Livebox (difficulté de faire les mises à jour ou de charger des applis). Ce problème à été constaté par plusieurs utilisateurs.
Connaissez-vous la cause de ce dysfonctionnement et si oui, est-ce en cours de résolution ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-07-2017
10h33
968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de m'avoir rassuré car effectivement, je ne suis pas tout seul... :-)
Espérons que ça s'arrange rapidement.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-07-2017
8h28
980  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion à l'App store via la Livebox
Apparement il est connu par Orange et leur techs seraient dessus.
Et comme d'hab, il nous remercient de notre patience ;-) Mais ça commence a durer beaucoup quand meme
Posté le
19-07-2017
10h33
969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de m'avoir rassuré car effectivement, je ne suis pas tout seul... :-)
Espérons que ça s'arrange rapidement.
Cordialement.