Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion au WiFi avec mon z5

Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 941  

Problème de connexion au WiFi avec mon z5

Bonjour depuis peu je n arrive pas à me connecter au WiFi en outre en utilisant le partage orange je peu me connecter mais il se déconnecte souvent . Avec les autres appareils pas de soucis. J'ai retiré la WiFi de mon tel et réinstaller et il me dit problème de connexion. Merci d'avance de votre aide
11 RÉPONSES 11
Jacky95
super star
super star
1 939  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

Bonjour,

 

Que voulez-vous dire par "J'ai retiré la WiFi de mon tel et réinstaller" (Supprimer la connexion ou autres) ?

Avez-vous rentrer la clé WiFi ou appairer au WiFI par WPS après votre manip ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 939  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 927  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

J'ai fait comme pour une première connexion en remettant le code WiFi
Jacky95
super star
super star
1 921  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

@Pascal76190 : Vous avez donc le mesage connexion impossible ?

Savez-vous utiliser le WPS qui permet de réaliser la connexion automatiquement ?

Vous rentrer bien des 0 (zéro) et des 1 (un), s'il y en a , dans la clé WiFi ; pas de I (hi) ni de O (oh).

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

Sa m écrit authentification en cours et plus rien et quand j appui sur le Wi-Fi je suis obligé de le faire plusieurs fois pour avoir un résultat. Ma femme m'a fait remarquer sur iPhone il y a eu une mise à jour. Et sois disant des problèmes de connexion avec Android, et je ne sais pas me servir de wps je ne connais pas désolé
Jacky95
super star
super star
1 900  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

@Pascal76190 : Essayer d'installer l'appli d'Orange "Mon réseau" et de faire la connexion WiFi avec l'appli, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 886  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

Sa ne change rien et à un moment sa me demande deux sorte de Android 5 smallow ou Android 6 marchmallow. Désolé pour les erreurs d écriture
Jacky95
super star
super star
1 883  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

Bonsoir,

 

Je n'est pas de smartphone Sony mais au point de vue version d'Android il y a le 5 (Lollipop) et le 6 (Marshmallow) je ne connais pas de smallow.

Mais cela n'a pas d'importance pour le logiciel mon réseau.

Pour ma part je ne comprends pas votre problème peut être qu'un possesseur d'un Xpéria pourra vous renseigner.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pascal76190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 875  

Re : Problème de connexion au WiFi avec mon z5

Merci je vais demander à mon fils de regarder se que vous avez écrit et qu il essaie de régler se problème. Je vous remercie et je vous tiendrai au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne