Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion au hotspot orange

Maumau3
contributeur
699  

Problème de connexion au hotspot orange

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne parviens pas à me connecter au réseau orange. En effet, la page de connexion ne s'ouvre pas. Lorsque je me connecte au réseau il est marqué : limité.
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Problème de connexion au hotspot orange

bonjour @Maumau3

 

c'est sur tous les hotspot ou un en pariculier

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maumau3
contributeur
645  

Re: Problème de connexion au hotspot orange

Un en particulier, celui que je capte depuis chez moi. D'ailleurs j'arrive à m'y connecter depuis mon téléphone portable sans souci. Cependant quand j'essaie depuis mon ordinateur portable, c'est marqué limité. Et la page du hotspot ne s'affiche pas. Impossible d'y accéder autrement, j'ai essayé de mettre l'URL mais la page qui s'affiche est celle qui indique qu'il y a un problème de connexion internet.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Problème de connexion au hotspot orange

Bonjour @Maumau3

Est-ce que tu te déconnectes bien du téléphone avant de te connecter avec ton PC portable.? : un seul même identifiant autorisé par connexion.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maumau3
contributeur
617  

Re: Problème de connexion au hotspot orange

Bonjour, oui je me déconnecte bien..
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Problème de connexion au hotspot orange

Bonsoir @Maumau3

 

@Daniel35  @melet39

 

Ce type connexion nécessite que lorsque que le réseau ouvert "Orange" a été sélectionné dans la liste des réseaux WIFI disponible, le navigateur s'ouvre pour saisir les identifiants.

 

1 - Tu peux essayer de "nettoyer" ton navigateur. Vider l'historique et le cache.

2 - Tu peux aussi essayer depuis la page des connexions WIFI enregistrées dans Windows, a ce propos lequel ?, d'oublier la connection à ce Hotspot et repartir de 0.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Maumau3
contributeur
580  

Re: Problème de connexion au hotspot orange

J'ai nettoyé cache et vidé historique mais rien n'y fait...
Windows 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Problème de connexion au hotspot orange

@Maumau3

 

@Daniel35


As tu essayé d'ouvrir d'abord ton navigateur (il faut bien ouvrir celui par défaut sur W10) et ensuite tenter de te connecter au hotspot ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne