Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion déconnexion de la BOX

Cédric56
contributeur
398  

Problème de connexion déconnexion de la BOX

Bonjour,

Pour que vous compreniez bien mon désespoir je refais l'historique de mon "périple télécom".

Suite à 4 long mois d'attente pour avoir le raccordement PTT de ma maison fraîchement rénovée, je me retrouve avec un branchement déjà rafistolé!  Et oui le technicien qui a fait la liaison poteau PTT-garage en aérien, n'a pas réussi à passer le câble dans la première gaine qui traverse la dalle de la maison jusqu'au tableau mais par bienvaillence à raccordé quand même le branchement à une prise pour ne pas bloquer l'ouverture de ligne et m'a laissé du câble... Suite à mon intervention de 10 min le câble est passé dans la gaine pour rejoindre la prise posée par le technicien. Celui-ci a fait la jonction entre les deux câbles au lieu de refaire la liaison jusqu'au poteau PTT alors que j'avais laissé suffisement de câble...

Après 48h...72h... pas de nouvelle, pas de numéro, pas de possiblité de choisir un opérateur... après un appel taxé au 3900 je réussi avoir mon numéro provisoire.

Par le biais du site internet Orange je choisi l'option internet et ma BOX live play est livrée.

Une fois branchée à mon tableau flambant neuf je me retrouve avec une BOX qui se connect et déconnecte d'internet et me donne l'information que je ne suis pas raccorder à la ligne orange...

J'appel le 3900 qui vérifie que ma ligne à bien un problème et me donne un rdv téléphonique avec un technicien le 7 décembre entre 12h et 13h. Le 07 décembre arrive appel d'orange dans la plage horaire donnée pour m'informer qu'une intervention sera faite le 14 décembre de cette semaine. 

Hier soir je reçois un SMS comme quoi un technicien est intervenu sur la ligne et que les services sont disponibles. J'éteins et rallume ma BOX... et rien, toujours le même problème.

Donc ce matin je suis allé sur le site orange pour demander assistance, je teste ma ligne... et toujours un problème sur ma ligne... et le site m'annonce encore une intervention de technicien...

Voici les question que je me pose:

- Est ce que le pansement sur ma ligne a été bien fait?

- Est ce que le technicien est vraiment intervenu sur notre ligne?

- Est ce que je vais payer un abonnement livebox play que ne fonctionne pas?

 

Malgrés vos services assistances qui sont très polis et courtois je n'ai pas de réponse précise sur le problème de ma ligne et je commence à penser qu'on me balade.

 

On est loin de la citation "le client est roi!!" on est plustôt sur "le client est un animal qu'on peut plumer".

 

Merci de faire le nécessaire

 

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Problème de connexion déconnexion de la BOX

bonjour @Cédric56

 

pour en savoir plus insiste au 3900 qui n'est pas un numéro surtaxé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cédric56
contributeur
333  

Re: Problème de connexion déconnexion de la BOX

Bonjour,

J'ai insisté, il me rembourse la facture de ce mois mais un technicien devait se déplacer le 13 décembre mais rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Problème de connexion déconnexion de la BOX

bonjour @Cédric56

 

reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne