Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion de certains de mes équipements sans fil

kerfox
contributeur
897  

Problème de connexion de certains de mes équipements sans fil

Bonjour,

 

 

J'ai remarquer un problème sur ma box depuis que j'ai fait des modifications dans l'interface de configuration Livebox play, après avoir fait des modifications, je me suis retrouver face à un problème, certains de mes équipements wifi tel que l'Extender wifi plus ou mon imprimante ne reconnaissent/retrouvent plus mon réseau wifi, pour mon imprimante il ne trouve pas le SSID quand je fait un recherche de réseau sans fil, mon extender quant à lui ne détecte plus ma livebox (il fait que clignoter), par contre mon téléphone et pc detecte bien le reseau wifi.

 

Je ne sais pas si les problèmes sont liés mais je ne comprends pas pourquoi ils ne fonctionnent plus pourtant je n'ai pas fait grand chose comme manipulation dans l'interface livebox (séparer les ssid 2,4ghz et 5ghz).

 

Merci

 

3 RÉPONSES 3
Fasilazik
contributeur occasionnel
871  

Re: Extender wifi plus qui ne détecte pas la box

Pour le reset, il faut mettre un trombone dans le trou sous l'extender et ensuite appuyer pendant 12 sec sur le bouton du CPL jusqu'à ce que ça clignote. Il faut aussi que l'extender et que le CPL soient proches (moins de 2m).

kerfox
contributeur
840  

Re: Problème de connexion de certains de mes équipements sans fil

Edit de mon message principal, je me suis heurter à d'autre problème qui sont peut être lié, si vous avez une solution je suis preneur !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Problème de connexion de certains de mes équipements sans fil

Bonsoir @kerfox

 

Séparer les réseaux 2.4GHz et 5GHz n'est pas rien.

 

C'est une opération avec certaines conséquences sur les appareils wifi connectés ou pas.

 

Déjà les appareils non équipés de la technologie 802.11a ne verront pas le réseau 5GHz, si en plus tu as changé les SSID entre les 2 réseaux ils ne comprendront plus ce qui se passe d'ou perte de connexion car ils ne voient plus le SSID enregristré.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne