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Interrogez la communautéProblème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour @Aa65
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour,
Si certains se sont greffés sur mon post initial, mon problème de connexion n'est toujours pas réglé malgré la nouvelle promesse de remise en service ce 25/11 en fin de matinée...
Faut il saisir le tribunal pour obtenir une obligation de faire de la part d'Orange?
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Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @StephaneHien
on va espérer un retour du webconseiller @Loane_B et si pas dispo ce sera un autre pour en savoir plus
Bonne journée
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour, oui résolu. Pour la petite histoire : après un énième appel au 3900 (depuis deux mois quand même), on nous a enfin programmé un technicien pour le jour même ! Ensuite nous avons reçu un texto confirmant le rdv et sa facturation à 69€ ! Nous avons rappelé le service client pour « râler », on nous a passé le service commercial, qui nous a assuré de la gratuité du déplacement du technicien ! Ensuite le technicien est venu, a constaté que notre branchement sur le palier était défectueux, il l’a réparé et internet est « revenu » ! En fait de panne de réseau, il s’agissait d’un mauvais branchement. Apparemment les lignes sur le palier dans des boîtes accessibles par tous, ont été saccagées. Nous avons attendu deux mois pour qu’un technicien se déplace …. Donc courage, renseignez-vous auprès de vos voisins pour voir ce qui se passe dans votre immeuble et insistez pour qu’un technicien se déplace. Bonne journée
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
re @Aa65
merci du retour enfin positif
Bonne journée également
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour @StephaneHien,
Merci pour votre retour.
👉🏻 Suite à l'intervention du 04 octobre, le technicien a localisé le défaut et le changement d'une portion de câbles souterrains est nécessaire au rétablissement de votre ligne.
Ce type de travaux nécessite bien souvent plusieurs demandes/tentatives d'obtentions de différentes autorisations. Elles ne nous sont parfois pas toujours acceptées ou pas délivrées à des dates qui correspondent aux possibilités d'interventions des techniciens du domaine concerné.
👉🏻 Le rétablissement ayant été reporté à plusieurs reprises, je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations.
Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour Loane_B,
Merci pour ce complément d'information concret et que je peux tout à fait comprendre. Enfin!
Je reste dans l'attente de votre retour de l’équipe technique.
Bonne journée
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour @StephaneHien,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez et des informations que vous avez fournies à ma collègue @Loane_B.
Après consultation de votre dossier, la nouvelle date de rétablissement fournie par le service technique en charge de votre dépannage est au 06/12.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjor @StephaneHien
tiens nous au courant après le 06/12
Bonne journée
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Re: Re : panne internet depuis deux mois
Bonjour,
J'ai bien noté cette nouvelle date...
En espérant que cela évolue cette fois dans le bon sens...
Je posterai bien sûr quoi qu'il arrive à cette date.