Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour @Aa65 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StephaneHien
contributeur occasionnel
1 183  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour,

 

Si certains se sont greffés sur mon post initial, mon problème de connexion n'est toujours pas réglé malgré la nouvelle promesse de remise en service ce 25/11 en fin de matinée...

 

Faut il saisir le tribunal pour obtenir une obligation de faire de la part d'Orange?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange

Bonjour @StephaneHien 

 

on va espérer un retour du webconseiller @Loane_B  et si pas dispo ce sera un autre pour en savoir plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aa65
contributeur
1 126  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour, oui résolu. Pour la petite histoire : après un énième appel au 3900 (depuis deux mois quand même), on nous a enfin programmé un technicien pour le jour même ! Ensuite nous avons reçu un texto confirmant le rdv et sa facturation à 69€ ! Nous avons rappelé le service client pour « râler », on nous a passé le service commercial, qui nous a assuré de la gratuité du déplacement du technicien ! Ensuite le technicien est venu, a constaté que notre branchement sur le palier était défectueux, il l’a réparé et internet est « revenu » ! En fait de panne de réseau, il s’agissait d’un mauvais branchement. Apparemment les lignes sur le palier dans des boîtes accessibles par tous, ont été saccagées. Nous avons attendu deux mois pour qu’un technicien se déplace …. Donc courage, renseignez-vous auprès de vos voisins pour voir ce qui se passe dans votre immeuble et insistez pour qu’un technicien se déplace. Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

re @Aa65 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 062  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour @StephaneHien,


Merci pour votre retour.


👉🏻 Suite à l'intervention du 04 octobre, le technicien a localisé le défaut et le changement d'une portion de câbles souterrains est nécessaire au rétablissement de votre ligne.


Ce type de travaux nécessite bien souvent plusieurs demandes/tentatives d'obtentions de différentes autorisations. Elles ne nous sont parfois pas toujours acceptées ou pas délivrées à des dates qui correspondent aux possibilités d'interventions des techniciens du domaine concerné. 


 👉🏻 Le rétablissement ayant été reporté à plusieurs reprises, je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations.


Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour. 


Je reste à votre disposition.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

StephaneHien
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour Loane_B,

 

Merci pour ce complément d'information concret et que je peux tout à fait comprendre. Enfin!

 

Je reste dans l'attente de votre retour de l’équipe technique.

 

Bonne journée

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 007  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour @StephaneHien,


J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez et des informations que vous avez fournies à ma collègue @Loane_B.


Après consultation de votre dossier, la nouvelle date de rétablissement fournie par le service technique en charge de votre dépannage est au 06/12.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjor @StephaneHien 

 

tiens nous au courant après le 06/12

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StephaneHien
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : panne internet depuis deux mois

Bonjour,

J'ai bien noté cette nouvelle date...

En espérant que cela évolue cette fois dans le bon sens...

Je posterai bien sûr quoi qu'il arrive à cette date.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne