- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion depuis 2 mois et absence de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis très exactement le 27 Septembre 2021, je n'ai plus aucune connexion au réseau Orange. Plus de téléphone, plus de télévision, plus de bouquet séries, plus de wifi, bref plus rien!
Depuis bientôt 2 mois, seule une intervention d'un technicien a eu lieu le 4 octobre à mon domicile où celui m'a dit ne pas pouvoir régler la panne lui même mais qu'il fallait une équipe réseau pour cela.
Et depuis??
Rien. Le néant absolu. Je suis promené de rendez vous en rendez vous, qui, au passage, n'ont jamais lieu et dont j'apprends l'existence par mes appels répétés auprès du "Service" client. Et des promesses de rappels téléphoniques qui, eux aussi, n'ont jamais lieu. Le dernier en date devait être hier entre 15h00 et 16h00... J'ai bien reçu une série de SMS m'informant, me confirmant ce rendez vous mais... rien...
Alors que faire aujourd'hui devant cette inefficacité générale du service client? La panne est technique, à 300 mètres de mon logement paraît il. Impossible donc de changer d'opérateur internet puisque la panne sera toujours là.
Client depuis plus de 10 ans chez Orange, à la même adresse, je suis dépité de ce manque d'intérêt et de l'absence de réponse, de communication efficace et réelle et de l'inexistence de ma prise en charge.
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @StephaneHien
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @StephaneHien
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Depuis deux mois, nous aussi... en visite chez nos enfants, à Montréal, Canada, je suis incapable d'avoir le réseau avec mon mobile, qui de ce fait est totalement inutilisable! Néanmoins, la facturation, elle, continue de m'être débitée de ma banque à la fin du mois! Sorte ****** ou ****** ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour j ai le même problème orange à un SAV déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, depuis la même date (Paris 9ème ?). Pour notre part nous n'avons eu à ce jour aucun rendez-vous avec un technicien, juste des échanges téléphoniques avec le service client impuissant.
Notre immeuble est connecté via SFR, notre voisin qui est chez Bouygues a constaté la coupure internet, les a contacté, ils sont intervenus dans les 48h et ont rétabli sa connexion. Notre autre voisin qui était chez Orange, a vécu les mêmes déboires que nous (pas de retour, pas d'interventions, etc...) il a fini par prendre un abonnement chez Free, et a retrouvé une excellente connexion .... C'est donc possible !
Orange devrait prendre plus au sérieux ses clients, communiquer davantage sur les problèmes rencontrés.
La solution s'imposerait-elle d'elle-même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
bonjour @So67
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un wenconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @StephaneHien, @SERAR, @So67
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
Bonjour @cr7235rr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseilère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
bonjour @StephaneHien @So67 @SERAR
Profitez de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 2 mois et absence de l'assistance Orange
bonjour @cr7235rr
Profite de l'aide du webconseiller
cdt