- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de connexion depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 3 jours
bonjour @LGeoffrey
espéront un retour pour aujourd'hui
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 3 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 3 jours
bonsoir @LGeoffrey
merci de ton retour malheureusement toujours négatif en espérant que le webconseiller @JeanClaude64 que je nomme te recontacte et si pas dispo un autre webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion depuis 3 jours
Bonjour @LGeoffrey
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive. Je constate que vous avez pris contact avec notre service Etchat. En complément, le test de votre ligne ne détecte pas d'anomalie sur le réseau. Votre ligne est stable et votre débit descendant est de 12 Mbit/s. Si votre défaut persiste, il faut investiguer dans votre partie privative. Les latences sont-elles présentes sur un site en particulier ? A un moment précis de la journée ? Quelles sont les autres appareils connectés ? Nous restons à votre disposition si besoin. ^Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »