Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion entre Orange Hi4G et Livebox 2 ZTE

hv63
contributeur
684  

Problème de connexion entre Orange Hi4G et Livebox 2 ZTE

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Je cherche sur internet depuis plusieurs heures et j'ai tout mis en application ; pourtant ça ne fonctionne pas... J'ai un smartphone Orange Hi 4G qui fonctionne bien et qui est connecté à mon réseau Wi-Fi depuis plusieurs mois. Après un redémarrage de ma Livebox pour rétablir le téléphone, le réseau est toujours détecté par mon smartphone mais impossible de se connecter... Après avoir entré la clé de sécurité, le smartphone essaie de se connecter mais n'y arrive pas. Il est mentionné en dessous du nom de la Livebox "Enregistré, sécurisé par WPA/WPA2". La connexion Wi-Fi est dite "Excellente". J'ai désactivé le filtrage MAC, redemarré plusieurs et la Livebox et le smartphone, et toujours rien... Mon smartphone est détecté par la Livebox puisque sur l'interface "Ma Livebox", il est mentionné. Le "Wi-Fi facile" est enclenché et aucune restriction de connexion n'est mise en place ni pour la Wi-Fi ni pour le smartphone. Les canaux sont réglés en "Auto". Mode de sécurité : "WPA/WPA2 mixed".

Merci d'avance pour vos réponses ! J'espère vraiment trouver une solution.

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
622  

Re : Problème de connexion entre Orange Hi4G et Livebox 2 ZTE

Bonjour,

Avez-vous redemarrer le téléphone? 

Essayer de faire "oublier ce réseau" sur votre téléphone et de vous reconnectez à votre box.

Cordialement,
Dr-lu74
hv63
contributeur
578  

Re : Problème de connexion entre Orange Hi4G et Livebox 2 ZTE

Bonjour,

Oui j'ai essayé de redemarrer mon portable plusieurs fois et j'ai retiré le réseau et rentré à nouveau la clé également. Je suis désepéré...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772500 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne