- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion internet car résiliée par un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
Bonjour,
Depuis hier j'ai des déconnexions assez fréquentes tout au long de la journée.
Apres avoir exécuter la procedure de diagnostic le bilan est : votre ligne a été résiliée par un opérateur tiers !!!!!!
Question: Pourquoi j'arrive toujours à me connecter si je suis résilié et quest ce que je dois faire maintenant ?
L'info importante c'est que 2 camions de orange sont restés une bonne partie de l'aprem dans ma rue à bidouller des armoires telecom. (pile poil au debut de mes pbs)
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
Je n'ai pas de réponse de votre part sur ce sujet. Je vous ai envoyé un MP avant hier avec mes coordonnées.
Pour info ça marche de moins en moins bien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
Oui une procédure de déménagement est prévue pour le 23 janvier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
Votre ligne est en service. Votre livebox est-elle branchée ? Si oui merci de la débrancher et de la rebrancher et de tester.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion internet car résiliée par un opérateur tiers
Faut il que j'appelle le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler