- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet
Bonjour à tous ,
on a un souci de connexion depuis une bonne semaine et quelques jours, et depuis bien que le réseau soit rétablit (notification sms), notre connexion ne fonctionne toujours pas ( clignotement orange incessant). Au départ ça devait être une incidence générale de la ligne ( une panne générale ) et je viens de recevoir une notification du SAV que le rétablissement de la ligne et notre connexion ne fonctionne toujours pas.
J'ai de nouveau appelé le service client et ils ont dit qu'il n'y a aucune incidence générale mais c'est au niveau de notre ligne téléphonique . Si le problème ne vient pas de notre ligne à l'intérieur , la prise en charge est gratuite mais si le problème est interne ce sera facturé. On a redémarré à plusieurs reprises la box et la synchronisation n'arrive toujours pas à se faire. Y aurait-il parmi vous qui ont eu ce genre de problème? Je ne comprends pas, auparavant ça fonctionnait très bien et maintenant , ça ne fonctionne plus alors qu'on a rien touché à notre ligne téléphonique.
Le service client pour le dépannage étant quasi injoignable, souvent pour avoir une personne au bout du fil , il faut faire semblant d'appeler pour une demande d'information sur les offres pour avoir un conseiller pour que ce conseiller nous transfert vers une équipe technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet
salut @marneetseine
clignotement orange, ça nous apprends 2 choses
tu as une livbeox 2, dont c'est la maladie, et en plus, en fin de vie, obsolète, dépassé, à changer contre une play (échange gratuit sur panne)
la seconde chose, ça veut simplement dire que tu dois à nouveau rentrer ton fti/ et son mot de passe dans la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet
Merci fredolerouge pour ta réponse.
En effat la box qu'on a est obsolète mais pour l'instant on nous dit que pour le changer il faut qu'on paie , donc tant que ça marche , on le garde.
En ce qui concerne d'entrer à nouveau le fti et le mot de passe, j'ai regardé dans la configuration livebox mais tout semble ok, mot de passe et identifiant y sont sans avoir besoin de les taper à nouveau.
Internet ok car vert , c'est la ligne téléphonique qui est au rouge dans le service réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet
Bonjour @marneetseine
Avez-vous retrouvé votre connexion internet ? Dans le cas contraire, pour vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion internet
salut @marneetseine
tu paies si tu veux en échange une 4, mais l'échange sur panne d'une 2 vers une play est gratuit