Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion : latence et perte de paquet ?

Plûmot
contributeur
543  

Re: bande d *************

Depuis mon pc en câble ethernet ( il fallait car quand on appelle orange ...mais Monsieur votre débit n est pas juste car vous êtes en wifi sur l application ma LIVEBOX la bonne blague )!Depuis mon pc en câble ethernet ( il fallait car quand on appelle orange ...mais Monsieur votre débit n est pas juste car vous êtes en wifi sur l application ma LIVEBOX la bonne blague )!

 

Depuis mon iPhone ce samedi 28 décembre 2019 bien sûr en wifi (Orange argumente pour prétexter)!Depuis mon iPhone ce samedi 28 décembre 2019 bien sûr en wifi (Orange argumente pour prétexter)!

Alors depuis un certain temps ça deconne , ça déconnecte, ça coupe ,plus de téléphone ,plus de télévision ça lag 🤔 oui bientôt 2020 et ça lag pour regarder la télé !!!

Je devrais d après ma situation géographique,avoir minimum 10go d internet et maxi 50go mais bon je tolère à 20go en VDSL  avec un LIVEBOX 4.

 

il y a 4 jour j appelle orange pour me plaindre car vraiment ras le bol,

j avais 2go de débit internet.

j ai voulu regarder un cinématiques sur ps4 l image est restée figée pendant 45 minutes Oo et je vous dis pas pour les mise à jour !

Alors leur réponse mais Monsieur vous avez 16 Mbit/s ,je leur ai répondu c est pas possible j en ai que 2 test sur l iPhone mais c est normal vous êtes en wifi il y a de la perte ??? ( Iphone posé sur le LIVEBOX)

Je fais un test sur iPhone avec Speedtest même résultat pas de débit donc il me dit je vais augmenter je sais pas quoi je pense juste un instant histoire de NOUS faire patienter le temps d envoyer un message à un de leur proches (je sais pas peut êtres )

Apres retour on va redémarrer.... etc ... je pense que si vous lisez vous savez ce dont je parle !

Il raccroche 4h plus tard rebelote,je rappelle re de nouveau leur speech pour faire croire je sais pas quoi mais en tout ça on paye pour avoir un service de grosse M....!

On se rappelle il me dise pourquoi pour améliorer juste avant l appel pour démontrer que c est satisfaisant mais stop 🛑 a l apparence et go bossé pour du concret !!!!

 

4 jours après ces fameux test avec l iPhone et pc ,car ça devient infernale de jouer avec ces coupures pendant les vacances et là il me dise Monsieur votre débit c est ce qui est écrit sur votre LIVEBOX (conseillé à appelant yonnel car j ai demandé car j ai eu l impression qu on tombe toujours sur le même ************ dpt 25 )

 

DIFFÉRENT TEST À 2 minutes d intervalle!

 

LIVEBOX 16go

application ma LIVEBOX  16go 

livebox —>iPhone 4,97 go

speedtest via ethernet câble de 2 mètres 5,55 go 

 

Et là on va revoir votre linge .... bla-bla-bla on s appelle demain Mdr 😂 pour que ça re dé************ .

Avec 2 forfait  mobile ( 92€ + 39€ +34€ de fixe que je paye tout les mois je pense que c est pas assez suffisant pour rentrer dans le VIP ! 

*********************!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne