- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion / le voyant de gauche cligno...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion / le voyant de gauche clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion / le voyant de gauche clignote en blanc
Bonsoir,
J'ai la fibre depuis plusieurs mois avec la Livebox 5, et jusqu'à présent il n'y avait aucun problème. Mais aujourd'hui le voyant de gauche clignote en blanc, ce qui signal un problème de connexion, or tous les branchements ont été fait correctement. Je n'ai donc plus internet depuis. J'ai essayé d'éteindre et de relancer la Livebox, de débrancher et de rebrancher le câble de la fibre, de reset la Livebox mais le problème persiste.
N'étant pas très bon en informatique je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Je vous remercie pour les éventuelles réponses.
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonsoir @DidierDidi
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonjour @DidierDidi
Soit tu as été debranché (par un tech) a la PM (armoire de rue) soit au PBO (lors d'un raccordemenr d'un autre client).
Dans les 2 cas c'est une intervention de "technicien"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonjour @DidierDidi
tiens nous au courant de la suite
bonne journée