Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion lié à des travaux a réaliser sur le réseau

quentin58
contributeur
417  

Problème de connexion lié à des travaux a réaliser sur le réseau

Bonjour, 

 

Depuis 5 jours je n'ai pas internet, je travaille depuis chez moi et je ne peux pas travailler depuis. 

J'ai eu un premier conseiller qui m'a demandé de changer mon boitier fibre, je lui ai demandé si il était sur que le problème venait de la, ce n'était pas le cas,  et il me l'a fait remplacer quand même.

 

Aujourd'hui un technicien vient chez moi, il ne peux rien faire et je dois attendre le 17/03 qu'un autre technicien vienne pour qu'il dise encore qu'il faut faire des travaux et je devrais attendre encore? 

 

En attendant comme je n'ai pas d'offre mobile orange absolument RIEN ne m'est proposé pour assurer le service que je paye. Je me retrouve dans l'impossibilité de travailler correctement, j'ai presque épuisé tout mon forfait 5G qui capte très mal d'ailleurs. 

 

C'est inadmissible qu'il n'y ai pas de réaction rapide et de solution pour assurer un service (cher qui plus est). 

 

Pas de possibilité de location d'Airbox, pas d'envoi de sim avec un forfait aux frais d'orange, rien.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Problème de connexion lié à des travaux a réaliser sur le réseau

Bonjour @quentin58 

 

demande  le prêt d'une airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quentin58
contributeur
326  

Re: Problème de connexion lié à des travaux a réaliser sur le réseau

Je l'ai demandé, on m'a dit qu'elle était réservée aux clients mobile orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Problème de connexion lié à des travaux a réaliser sur le réseau

Bonjour @quentin58 

 

c'est le contraire l'airbox est pour les clients n'ayant pas de mobile orange ou sosh

un c/c

2- Le prêt d'Airbox

Vous bénéficiez de 200 Go d'internet mobile(2) offerts par mois pendant 2 mois, même si vous ne détenez pas d'offre mobile Orange, Sosh ou Let's Go. Vous recréez, au moyen de l'Airbox et de sa carte SIM, un réseau wifi à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quentin58
contributeur
286  

Re: Problème de connexion lié à des travaux a réaliser sur le réseau

Sauf que comme je ne suis qu'un client Sosh je ne peux pas prendre rendez vous en boutique? comment faire? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Problème de connexion lié à des travaux a réaliser sur le réseau

re @quentin58 

 

malheureusement chez sosh pas d'autre solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne