Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion sur mes comptes secondaires après un changement de live-box

Lili32600
contributeur
315  

Problème de connexion sur mes comptes secondaires après un changement de live-box

Bonjour,

Suite au changement de ma livebox je ne peux plus me connecter sur les deux adresses secondaires de mon compte de messagerie.

De plus une adresse mail, que je ne connait, pas apparait.

Lorsque technicien est venu à mon domicile il m'a dit que dans certain cas c'était des live-box "reconditionnées" qui pouvaient être replacées. Le problème ne viendrait-il pas de là ? 

Quelle est la procédure pour récupérer ces deux adresses ?

Merci

2 RÉPONSES 2
remetstestongs
super fan
super fan
284  

Re: Problème de connexion sur mes comptes secondaires après un changement de live-box

@Lili32600: Bonjour: avez vous été dans votre livebox vérifier que la clé est bien la vôtre? Et non celle de l'ancienne box?

Lili32600
contributeur
261  

Re: Problème de connexion sur mes comptes secondaires après un changement de live-box

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse c'est un technicien qui est venu installé ma live box suite à une panne. Je n'ai pas de problème de connexion avec mon adresse principale par contre l'adresse de l'ancien propriétaire de cette nouvelle box installée remonte en seconde position et mes adresses secondaires n'apparaissent plus. 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne