Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion très grave depuis 3 semaines.

steaziwash
contributeur
460  

Problème de connexion très grave depuis 3 semaines.

Bonsoir,

Voilà ça va faire 3 semaines que je n'ai pratiquement plus internet, ce qui est très génant travaillant de mon domicile avec cette connexion. Jusqu'à la je n'ai jamais eu de problème avec mon habitation à part une toute les 3 ans qui est résolu dans la semaine.

Mais là rien n'y fait et je desespére. J'habite dans un quartier résidentiel en normandie et depuis Janvier ils sont censés avoir commencer des travaux pour la fibre optique. Sauf que depuis 3 semaines je n'ai pratiquement plus de connexion, je peux me connecter à ma box, mais pas d'internet et de téléphone. On a d'abbord pensé que ça venez de notre habitation, alors nous avonger changer de box, les prises, les fils de la ligne, ainsi que le passage de deux techniciens mais le problème persiste. Parfois j'ai internet 24h puis retour de 24h de blackout. Je ne sais plus quoi faire avez vous une idée de mon problème qui pourrait être dû à l'installation de la fibre optique dans ma ville. Merci.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
415  

Re : Problème de connexion très grave depuis 3 semaines.

Bonjour,

 

Contacte le 3900 et demande un nouveau rendez-vous.

Je ne pense pas que ton problème trouve une solution réelle ici.

@+

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : Problème de connexion très grave depuis 3 semaines.

@steaziwash


Bonjour, 


Si vous souhaitez que nous prenions en charge votre demande, communiquez-nous vos coordonnées  par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) 

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne