- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion wifi
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai un problème curieux. Les ordinateurs de la maison connectés en WIFI sur la Livebox n'ont plus accès à internet. En regardant d'un peu plus près, je me suis aperçu qu'ils avaient bien une adresse IP mais que cette adresse n'était pas dans la plage du réseau. Par exemple, les ordinateurs connectés à internet (soit avec le fil soit en wifi) ont une adresse 192.168.1.x alors que les autres ont une adresse 192.168.0.x et évidemment ne peuvent pas atteindre internet.
Que faut-il faire ?
J'ai bien sûr déjà plusieurs fois arrêté et relancé la Livebox, changé le canal (ce qui d'ailleurs, parfois, permet de retrouver un ou deux ordis dans le réseau !) ; si quelqu'un peut me dépanner, ce serait bien !
Merci d'avance
GA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion wifi
salut
si tu n'as pas fixé toi même ces adresses en 192.168.0.xxx, plutôt qu'un redémarrage, fais un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
si malgré tout cela se reproduit, direction l'assistance pour un échange