Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion

OE
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Problème de connexion

Bonjour.

 

J'ai réussi à obtenir un echat avec un conseiller jeudi dernier qui m'a assuré que le service serait remis en place aujourd'hui. Après une semaine et demie sans Internet je commence à perdre patience d'autant que j'en ai besoin pour travailler.

Je suis restée polie avec mes interlocuteurs car j'ai conscience que ce n'est pas de leur faute si j'ai un problème mais j'en viens à me demander si les personnes pouvant régler cette histoire sont au courant qu'elles doivent agir.

Quand je me suis installée dans mon nouveau logement, on m'a expliqué que j'étais obligée de venir chez Orange avec un certain forfait et bien que je sois étudiante je n'ai pas bronché et n'ai jamais eu de défaut de paiement, le problème ne vient donc pas de là. J'hésite vraiment à partir mais j'aimerais laisser une chance au fournisseur car c'est le premier problème que je rencontre ici.

 

Comment puis-je avoir un webconseiller plutôt qu'un echat ?

 

Merci encore de ta patience, j'ai bien conscience que tu réponds à tout le monde et je ne voudrais pas abuser mais je ne peux pas mettre mon sujet comme résolu pour le moment.

 

Cordialement,

 

OE

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 948  

Re: Problème de connexion

Bonsoir @OE  ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Julien

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

Re: Problème de connexion

bonsoir @OE 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OE
contributeur occasionnel
1 238  

Re: Problème de connexion

Bonsoir, j'ai effectué la démarche. 

 

Je n'aurais peut-être pas de connexion avant un moment mais il y a des personnes qui travaillent dessus alors je pense que je vais passer le sujet en résolu quand même.

 

Merci pour ta patience et bonne soirée.

 

Cordialement,

 

OE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Problème de connexion

re @OE 

 

c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi,tu passeras le sujet en résolu lorsque ce sera vraiment résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OE
contributeur occasionnel
1 196  

Re: Problème de connexion

Bonsoir,

 

C'est juste pour dire que le problème est enfin résolu. Finalement l'immeuble entier (alors que des voisins m'avaient dit l'avoir...) étant sans Internet depuis deux semaines, le syndicat a appelé Orange qui a dit qu'il s'agissait d'une franche coupure au niveau du point de raccordement et que c'était de l'ordre du génie civil.

Seulement, une voisine avait demandé l'intervention d'un technicien avant de connaître la raison de la panne pour ce 8 mars et depuis que ce dernier est passé miracle, la connexion est revenue sans problème.

Je ne sais pas d'où venait le problème mais je pense qu'il y a eu un bug au niveau d'Orange qui ne recevait pas les bonnes informations sur la panne qui nous touchait.

 

En tout cas, le sujet est résolu.

 

Merci à ceux qui se sont penchés dessus et bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Problème de connexion

bonjour @OE 

 

merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Re: Problème de connexion

Bonjour @OE,


Merci pour votre retour.


Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée


Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne