- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonsoir a tous.
J ai un abonnement fixe orange qui m annonce un débit d au moins 2 mégas sauf que je n ai que 600k/b
Je ne trouve pas comment contacter orange
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonsoir @Paumdan76
pour contacter orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonjour @Paumdan76
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion
bonjour @Paumdan76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation intervenant
Bonjour @Paumdan76
J'ai effectué des tests sur votre ligne et elle ne présente aucun défaut. Vous êtes sur une ligne longue, et l'offre commerciale proposée est jusqu'à 2 méga théorique. Sur le mois échu votre débit est resté dans une moyenne inférieure à 1mega.
Pour les lignes longues, la Livebox 4 est plus adaptée et bénéficie d'un WIFI plus important. Je vous propose d'échanger votre Livebox contre ce modèle.
Faites-moi savoir si cette solution vous convient, je vous communiquerai alors les modalités d'échange.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonjour .je voudrais le lien pour répondre a nicolas .merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
Bonjour @Paumdan76
Clique sur son Pseudo et tu pourra lui répondre en "Message Privé".
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonjour .merci de prendre en considération mon problème .ce que je veux c'est avoir un dépanneur au teléphone car je n'arrive pas a les avoir en ligne ,j'ai fait plusieurs éssais
et je suis envoyé sur mon mobile croyez moi c'est pénible !! plus le temps passe et moins j'ai de débit et je sais que le probleme est sur la ligne car ou je réside tout le monde y passe .Evidement ce sera Lundi dans le meilleur des cas mais si je pouvais etre contacter . merci encore .*
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonjour @Paumdan76
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
Est-ce que tu as pu envoyer ton message privé à @Nicolas_M ?
Si on cherche un peu on finit par trouver