- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : réclamation intervenant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
salut !! c'est bon j"espere etre appelé en début de semaine .merci mille fois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonjour @Paumdan76
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonsoir a tous et merci d'avoir pris mon probleme en considération .j'ai eu un dépanneur ce matin j'ai fait plusieurs éssais de box etc etc .mais il me dit que c'est normal que je soit a 600 kbs et que je paye pour 1,500 mb .dommage mais dans des conditions comme celles la je vais allez voir ailleurs .client déçu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
Bonsoir @Paumdan76
Chez Orange tu ne paies pas pour un débit mais pour une connexion Internet peut importe le débit.
Dis toi bien qu'ils y a certainement d'autres clients qui paient comme toi (même abonnement) et qui ont peut être moins de débit que toi.
Maintenant si tu souhaite aller ailleurs c'est ton choix mais le débit étant donné par la ligne cuivre ailleurs tu aura exactement la même chose, certes pour moins cher mais pas mieux au niveau débit.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
Bonsoir @Paumdan76
Je regrette votre choix même si je le comprends. Avez-vous regardé du côté des offres internet par satellite ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonjour a tous .ce jour un technicien de chez orange a mon domicile (un professionel ) qui me dit en arrivant ,je cite <je vous redonne ce qui vous appartient c'est a dire vos 2 mégas .30 mns apres 2,260 megas .je rêve .mauvaise connection sur le réseau ou sur la ligne qui passe devant chez moi . néanmoins je remercie tout le monde pour m'avoir aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonjour @Paumdan76
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
Bonjour @Paumdan76
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonjour a tous .jeudi un technicien de chez orange a mon domicile (un professionel ) qui me dit en arrivant ,je cite <je vous redonne ce qui vous appartient c'est a dire vos 2 mégas .30 mns apres 2,260 megas .je rêve .mauvaise connection sur le réseau ou sur la ligne qui passe devant chez moi . néanmoins je remercie tout le monde pour m'avoir aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation intervenant
bonjour @Paumdan76
merci du retour
bon dimanche
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »