- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour.
J'ai sur les conseils avisé _ et je ne sais pour quel problème,il y a longtemps_ modifié ma connexion réseau prévue en ipv6 en ipv4. Ce qui avait, si ma mémoire est bonne, totalement résolu mes petits problèmes à l'époque.
Cependant, suite à une baisse de débit jugée trop importante en ADSL (0.73 descendant contre 0.23 montant/ pour 1 à 15 Mgbits et 1 Mgbit), j'ai révisé mon jugement et essayé sur conseil windows (résolution des problèmes) de récupérer en ipv6 ...
Mais : ma connexion internet a été perdue ; impossible de réparer apparemment.
Pour vérification et contre -test, j'ai donc reconfiguré de nouveau en ipv4 ... ce qui a rétabli le tout conformément à mes espérances.
La question est donc évidente : comment faire _ au cas où _ pour récupérer en ipv6 sans perdre ma connexion réseau ? Problème d'identification.
______________________
"Je vous en serai gré et vous en remercierai bien" : vu l'problème.
______________________
Merci.
HP/Microsoft windows 7/ PC bureau