- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème de débit après réparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit après réparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit après réparation
Bonjour, j'étais déjà venu il y'à deux semaines pour des problèmes de débit, les solutions n'ayant rien changer j'ai du passer par l’appel du service client qui m’a envoyé un technicien, problème régler ce lundi 19 décembre, c’était un soucis technique lié à un câble, bref j’ai récupéré mon débit de 2.1 descendant pour 0.6 montant qui est certes faible mais j’ai toujours eu cette habitude.
Problème, 2 jours plus tard le débit descendant passé de 2.1 à 1.6, ce qui m’a assez peu gêné, jusqu’à ce qu’aujourd’hui je remarque beaucoup de lag, je test le débit et désormais le débit descendant est à 1.1 .
Toute les manipulations liées au filtre etc ont déjà était effectué forcément.
Les données :
Etat de la ligne DSL
statut du lien DSL
actif
mode de synchronisation DSL
Auto
dernière synchronisation DSL
24 décembre 2016, 10 h 45 m
durée de la synchronisation DSL
00 j 00 h 36 m 22 s
Débit et marge au bruit
débit de synchronisation DSL montante
640 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante
1216 Kb/s
marge de bruit liaison descendante
34.0 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
Dégrouptest :
central téléphonique : FLIXECOURT
longueur de ligne :822 mètres
affaiblissement théorique : 12.33dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.79 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 33.85 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit après réparation
salut @Sylvanas
il y a fort à parier que tes soucis récents aient induits le bridage par le DLM
Contactes l'assistance et demande simplement la levée du bridage, mais surtout, surtout, tu ne remplis pas le formulaire en ligne de demande de suppression de la surveillance, même si l'assistance t'en parle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit après réparation
très bien je les contacterais dans l'après midi ! merci