Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit entre Orange et Apple ???

Marshall391
contributeur occasionnel
2 702  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

J'ai donné une astuce il y a 2 pages , changez vos DNS dans les parametre de connexion pour 199.85.126.10 , et si vous avez un routeur mettez les dans celui ci vu qu'on peut pas changer ceux de la livebox.

Chez moi en procedant comme ça c'est aussi rapide que normalement.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 649  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Bonjour à tous, 

Rassurez-vous notre service technique travaille toujours à la résolution du problème.

Nous vous assurons que dès qu'une solution sera trouvée, vous serez les premiers informés.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Bonne journée.



signature.jpg

serpule
contributeur occasionnel
2 636  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Egalement le soucis chez moi avec la fibre Orange (abonnement Jet) et les services Apple.

Via l'Apple TV l'écoute de musique en ligne (avec l'appli musique) est très saccadée, alors qu'en utilisant l'appli Youtube sur cette même Apple TV pas de soucis (et là y'a la vidéo en plus).

Je vais tester ce soir le changement de DNS.

Teddy13008
helper
2 585  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Merci, j'ai mis ce matin le dns norton mentionné dans mes paramètres Wifi des iPhones et iPad. Essais sur iPad et iPhone, super rapide (comme avant le souci Orange) J'attends pour les PC car je ne me sers pas d'iTunes donc inutile. On ne peut pas changer le DNS sur la livebox 2. Si c'était possible, il y aurait demande des identifications sur le décodeur TV à chaque allumage. Note du Cnet. Merci pour le tuyau. Et enfin un petit mot d'une télé conseillère Orange ce matin.
Teddy13008
helper
2 578  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Merci de nous informer au bout d'une demaine que le problème provient bien d'Orange et non pas de notre installation au domicile. Il serait bon sue le 3900 soit également informé. Bonne journée
MK31
contributeur
2 573  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Cela fait 72 heures que je rencontre des problèmes de débit sur la fibre, je constate encore ce matin, un problème avec de smises à jours de logiciels achetés l'avant veille, je suis un peu surpris de renconter cela avec Orange et surpris de la non mise à niveau du disfonctionnement.

 

Allons-nous être dédommagé de ces désagrements plutot stressant avec nos outils de travail et communication ?

Dabla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 562  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Perso depuis lundi j'ai un document à récupérer sur iCloud depuis lundi il tourne impossible de le récupérer vous imaginez depuis lundi un pdf de 6mo jsuis comme un fou
Dabla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 558  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Bonjour depuis lundi mes services ne fonctionnent pas c'est quoi cette histoire il faut 5 jours à orange pour régler ce problème et informer les clients il y a un manque de respect envers nous si ma facture reviens impayé il vous faut 10min pour me couper je suis vraiment très en colère de cette situation pour une boîte comme Orange j'ai une offre premier en me disant que je vais avoir un peu de considération mais rien que du mépris
Alix2
contributeur
2 542  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

J'ai le même problème, impossible de télécharger des appplications sur l'app store de 2 jours!

Folco
contributeur occasionnel
2 523  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Je viens de tester le DNS donné par Marshall391, ça fonctionne, pour le moment. Ceux de Google ont fonctionné aussi pendant un moment. A suivre, en tout cas, le 1014 va devoir écouter nos plaintes.....

 

Bon, 5 minutes plus tard, ca ne fonctionne plus...... Orange, vous etes sur de mériter votre place de N°1 ? hein?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne