Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit, latence, déconnexion ! Orange n'est plus ce qu'ils étaient ?

Spearlites
contributeur occasionnel
349  

Re: Problème de débit, latence, déconnexion ! Orange n'est plus ce qu'ils étaient ?

@fredolerouge J'ai essayer sans le filtre et quand je dit à sa manière c'est qu'il à tout débranché et rebrancher en tendant le cables au maximum pour pas qu'ils ce touchent entre eux un truc du genre car il à dit que ça pouvais jouer.

@JuanLucas38 Les résultat en mode sans échec son les mêmes en étant branché en Ethernet wifi désactiver etc...  tout comme tu as dit je suis autours de 8mbit/s

 

L'assitance à CHAQUE fois me dit il y à un problème font un truc et à chaque fois je perd du débit... Genre 1mbit/s à chaque intervention de leur pars !

 

Elle m'as fait reset la box et elle à fait ses test etc.. donc bon je suis à bout je pense me tirer ailleur si c'est tout ce que l'assistance peux faire pour nous ! Faudrais un miracle pour avoir notre vrais débit pour lequel est resté chez Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Problème de débit, latence, déconnexion ! Orange n'est plus ce qu'ils étaient ?

salut @Spearlites

 

@JuanLucas38

 

si tout est nickel sur ton installation, direction le 3900 mais cette fois, tu dis "réclamation"

 

tu expliques le truc et tu demandes une intervention

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Spearlites
contributeur occasionnel
320  

Re: Problème de débit, latence, déconnexion ! Orange n'est plus ce qu'ils étaient ?

@fredolerouge J'appel dés leur ouverture, cette fois-ci je vais gueuler si même la communauté ( souvent plus compétente ) ne peux m'aider... :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne