Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit sur Youtube

agentcobra
contributeur
3 864  

Re : Plus de "Problème de débit sur Youtube"

J'ai fait le contraire, j'ai désactivé ipv4 et cela va mieux

Formenis
contributeur occasionnel
3 821  

Re : Plus de "Problème de débit sur Youtube"

Meme probleme pour youtube, et twitch avec la fibre! qu'est-qui se passe?

Cimic
contributeur
3 784  

Re : Problème de débit sur Youtube

Et voila, le même problème avec WeTransfer ! Chrome - upload marche tres bien mais download marche tres lentement. Opera - tout va tres bien. WTF ?! C'est complètement ridicule !

ronono
contributeur occasionnel
3 722  

Re : Problème de débit sur Youtube

Raz le bol, les problèmes de lenteurs sont revenus sur youtube !!!

Près de 40€/mois pour avoir des vidéos en 144p... Tout cela est vraiment pénible !!!

looping27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 685  

Re : Plus de "Problème de débit sur Youtube"

J'ai réactivé l'IPv6 depuis dimanche et ça marche sans discontinuer (car avec c'était du 144p les 2 jours d'avant), je comprend plus trop si c'est general ou local... :smileyfrustrated:

Vinc_le_Blond
contributeur occasionnel
3 555  

Re : Plus de "Problème de débit sur Youtube"

Ca y est je suis chez SFR !!!! 

 

Bon ca c'est fait en 20 min et résultat .. je passe d'un forfait orange garantissant 200Mo mini (280 reel) à 35€99 à un forfait 1Go chez SFR (entre 600 et 980 Mo fluctuant) à 37€99 - 10 euros car j'ai marié avec un forfait tel. Donc pour le moment j'ai aucune emmerde avec Youtube, j'ai Triplé ma connexion, et je vais gagner des sous pendant 1 an (apres je dois me réabonné ou je me mangerais 15€ de remise en plus et la ca fera mal ^^') 

 

Donc En payant moins chère j'ai plus de débit, j'ai pas de soucis Youtube ou autre, et j'ai la satisfaction de moins me sentir roulé.

 

J'espère que ca changera pour les clients Orange et que le service redeviendra exemplaire .... histoire que je revienne l'année prochaine :p

mindsphere
contributeur
3 283  

Re : Problème de débit sur Youtube

Fibre 500M, débit à 940+ en DL et 240+ en UL, impossible de regarder une vidéo en 720p de plus de 10 secondes sans que ça s'arrête pour 3 minutes. Je croyais que seul Mr Niel se permettait de diminuer à l'insu de ses clients leurs débits...

jojolafrite
contributeur occasionnel
2 846  

Re : Problème de débit sur Youtube

J'ai parlé avec un ingénieur de Google. Il me disait que Orange France est un des seuls réseaux européens qui n'a pas de serveur DNS ipv6. en d'autres terms, c'est un réseau qui ne répond pas aux normes dual stack. Cela créerait tellement d'erreur dans leurs logs qu'ils auraient décidé de créer un rate limit pour faire réagir orange.

 

Hankboomer
contributeur occasionnel
2 805  

Re : Problème de débit sur Youtube

Je ne pense pas que cela soit un problème de débit, les films à la demande fonctionnent correctement , ils semble que ce soit uniquement YouTube qui ne soit pas accessible et à certaines heures (a partir de minuit presque tous les soirs pour moi) 

 

je pense résilier mon abonnement 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re : Problème de débit sur Youtube


@Hankboomer a écrit :

... ils semble que ce soit uniquement YouTube qui ne soit pas accessible ...

... je pense résilier mon abonnement ....


Il n'y a pas d'abonnement à Youtube. Ou alors je n'ai rien compris.

 

A moins que tu ne parles de ton abonnement Orange et là :

  • je ne vois pas le rapport, Youtube bloque, c'est de la faute d'Orange ...
  • tu es sur un site d'entraide, si tu penses effrayer qui que ce soit ici, c'est raté. Comme aurait dit un de nos anciens zidents "Ca nous en touche une sans faire bouger l'autre !"

Juste un truc, essaye de désactiver IPv6, chez certains ça a débloqué la situation.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne