- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @_Romain_
et pas de téléphone sur ligne fixe ni abonnement ligne fixe en plus de l'abonnement internet/téléphone
si oui, le filtre peut être supprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
je le remplace par une simple prise gigogne ? @fredolerouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @_Romain_
oui, ou mieux, tu remplaces l'ensemble câble DSL + Filtre par un câble téléphone :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @fredolerouge la prise et cable téléphonique du téléphone HD peut faire l'affaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @_Romain_
je ne connais pas le téléphone HD, mais j'ai récupéré le mien sur un téléphone que je n'utilisais plus
du moment que c'est un câble de ce type, ça roule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @fredolerouge j'aurais aimé savoir pourquoi j'ai un débit montant quasi inexistant, parfois il est a 4Mb et parfois j'ai absolument rien, si. tu pouvais m'éclairer la dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
salut @_Romain_
ta ligne mesure 963 mètres, les 4 mégas c'est le vent dans le dos et en descente, disons que 2 mégas en up en synchro me paraissent plus cohérent
comment mesures tu cette valeur ?
à noter qu'à l'heure actuelle, secondes erronées, marge au bruit trop faible, pas étonnant que tu aies des soucis
fais le nécessaire chez toi et revois avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
@fredolerouge je mesure cette valeur avec speedtest et l'interface livebox.
aujourd'hui j'ai ces données là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
salut @_Romain_
trop de secondes erronées et vu l'écart up/down, je pense qu'il ya un problème sur la paire de cuivre
une fois que tu as tout fait chez toi, 3900