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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
@fredolerouge Un problème sur la ligne en cuivre ? Le truc c’est qu’hier un technicien est venu, à regarder les installations, je lui est indiqué l’emplacement du boitier de répartition qui est dans le village à côté, il m’a dit qu’il va voir et qu’il revient, il n’est jamais revenu et 2h après j’appelle le 3901 et on me dis que c’est encore indiqué que le technicien est encore en cours de rdv avec moi et a 18h (donc fin de journée pour eux) je reçois un sms comme quoi le technicien est intervenu et que mes services sont disponibles, dans mon dossier c’est inscrit que rien n’a été détecté d’anormal
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
salut @_Romain_
quand on parle de la ligne, c'est de chez toi jusqu'au NRA, soit 963 mètres
chez moi j'ai eu un changement de câble de la prise au boîtier de coupure en façade de mon immeuble et un changement de paire au répartiteur au bout de la rue
parfois c'est plus en amont
quoi qu'il en soit, c'est avec le 3901 que tu vas devoir voir ça (après avoir fait le nécessaire chez toi)
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
@fredolerouge Je suis dans une maison, la ligne arrive par les lignes électriques, j’ai fais ce que tu m’as dis sur les installations, oui je vois ça avec le 3901
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
@fredolerouge Re alors j’ai fini par demander un technicien de niveau 2 pour ce soir car le teleconseiller ne comprenait rien au problème, pour lui la livebox marche parfaitement mais ne comprends pas que je parle de la ligne, il m’a même conseillé de brancher mon ordinateur en ethernet a la livebox pour régler le problème de coupure😅
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @_Romain_
alors 3901 mais cette fois ci, réclamation
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
Re @fredolerouge ma ligne est sous surveillance, un niveau 2 va me rappeler ce soir pour voir quoi faire dessus si nécessaire
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
Salut @fredolerouge alors un technicien viendra chez moi mardi inspecter l’entièreté de la ligne pour voir d’où vient le problème car l’analyse de ligne est mauvaise
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
salut @_Romain_
ok tiens nous au courant
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
salut @fredolerouge, du coup comme la DLM à été remise le technicien n'a même pas prit la peine de se déplacer et à fait un test à distance parce qu'avec tout va bien (pour le moment comme d'habitude), alors qu'au téléphone quand j'étais avec un employé de niveau 2 il m'a dit qu'il enverrait les résultats de la mise en surveillance de la ligne (qu'il a jugé très mauvaise avec beaucoup d'instabilité) au technicien, je pense que ce "technicien" n'a même pas prit la peine de la regarder et à eu la flemme de vérifier l'intégralité de la ligne. Ce professionnalisme incomparable ailleurs.
Je m'excuse d'avoir été long à donner des infos j'étais assez occupé.
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
salut @_Romain_
pas de souci
et du coup tu en es où ?