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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
@fredolerouge Du coup j’ai abandonné face à t’en d’incapacité, c’est stable pour au moins 1 mois avant que ca remerde
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @_Romain_
non, n'abandonne surtout pas, ne lâche surtout pas l'assistance
3900 encore une fois, quitte à dire "réclamation", ce que tu as constaté n'est pas admissible
et on "ne vit pas" avec un problème, orange doit le régler
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
@fredolerouge Franchement j’ai la flemme de ré-explique pendant 20 minutes mon problème pour qu’on me dise de redémarrer la livebox et qu’on me fasse prendre un rendez-vous téléphonique pour qu’au final on me dise que tout marche bien, qu’un technicien est venue et n’as rien vue parce qu’il a mis des sourires sur son bilan d’inspection
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @_Romain_
c'est toi qui voit, mais en étant pugnace, tu régleras définitivement ton souci et profiteras pleinement de ton accès au lieu de pester contre les instabilités
quant aux "redémarrez la box", je coupe court direct, avant même que le technicien ne place quoi que ce soit, je lui détaille par le menu ce qui a déjà été fait, et donc, ça fait gagner un temps précieux
c'est pour ça que je t'ai dit de passer par le 3900/réclamation
j'ai eu près de 4 mois de souci, 3 interventions, des conseillers qui ont tenté les manœuvres bateau, que j'ai direct calmé
ça a mis le temps, mais je suis tranquille
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
@fredolerouge Je vois mais pour le moment je n’ai pas le temps de m’occuper de ça, ça prend beaucoup trop de temps pour rien
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @_Romain_
non, pas pour rien, au contraire, quant à dire "beaucoup de temps", je n'ai jamais passé plus de 5 minutes avec le conseiller au téléphone, le tout est de lui couper l'herbe sous le pied en lui détaillant ce qui a été fait
tu verras que tu gagneras un temps fou
et passes par le 3900/réclamation, c'est ce que j'ai fait pour la dernière intervention, le technicien est passé le lendemain
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
@fredolerouge Moi je passe environ 20 minutes
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
re @_Romain_
c'est pour ça que je t'ai dit de leur couper l'herbe sous le pied, tu expliques le souci et tout de suite dans la foulé, tout ce qui a été fait
plus de "rédémarrez la box" ou quoi que ce soit, c'est direct dans le dur
bon, pour le temps d'attente, c'est une autre affaire, c'est variable, si parfois c'est 2/3 minutes, parfois c'est plus
mais bon, attendre pour se débarrasser d'un problème et profiter sereinement de ma connexion, je ne trouve pas que ce soit du temps perdu
et je t'ai dit d'appeler dès lundi le 3900 mais tu dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
et tu expliques tout ce qui a été fait, le couac de la dernière intervention, et tu ne lâches rien
ce n'est jamais une perte de temps quand il s'agit de régler un souci
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
salut @fredolerouge et joyeux noël !
j'ai voulu corriger une bonne fois pour toute le problème alors je recommence, j'ai appeler hier, fais enlever le DLM pour que l'instabilité se montre car ils n'arrivent pas à trouver le problème quand elle est active (et elle na pas tarder à se montrer) ligne sous surveillance, je rappel jeudi pour demander une vérification entière de ma ligne (et j'insisterai qu'il laisse le DLM désactiver et que le technicien bouge vraiment ses fesses et ne fasse pas un test à distance pour mettre des sourires sur une feuille). et j'ai aussi commandé la livebox pro v4 comme j'avais la v3 et je pouvais le faire sans frais
je remet mes infos actuelles pour montrer comment s'est.
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Re: Problème de désynchronisation et/ou perte de débit, source du problème inconnue
salut @_Romain_
DLM en place ou pas, les instabilités se voient au test surtout avec un tel nombre de secondes erronées (non ce n'est pas un bug)
et hormis changer de box, qu'en est il ?
parce que je ne suis pas spécialement convaincu que cela suffise
et tu as une offre pro ou domestique ? parce que pourquoi une box pro ?