- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de fibre à Bonneuil-sur-Marne (94)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fibre à Bonneuil-sur-Marne (94)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2018
20h12
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de fibre à Bonneuil-sur-Marne (94)
Bonsoir,
Depuis vendredi dernier (soit déjà 4 jours) nous n'avons plus aucun accès au réseau fibre (donc plus de télévision, téléphone et internet).
L'outil de diagnostic annonçait samedi dernier un rétablissement pour le 1er février, puis le lundi pour le 31 janvier 17h. Ce soir, rien n'a été rétabli et pire, il n'y a plus de date de rétablissement.
En appelant le 3900, impossible d'échanger un conseiller avec le robot de choix...
Je trouve cela très grave de la part d'Orange de ne pas informé ses clients de la raison du problème, de ne pas les prévenir et surtout de se moquer d'eux en leur mentant sur la date de rétablissement.
Que faire dans cette situation ??
Depuis vendredi dernier (soit déjà 4 jours) nous n'avons plus aucun accès au réseau fibre (donc plus de télévision, téléphone et internet).
L'outil de diagnostic annonçait samedi dernier un rétablissement pour le 1er février, puis le lundi pour le 31 janvier 17h. Ce soir, rien n'a été rétabli et pire, il n'y a plus de date de rétablissement.
En appelant le 3900, impossible d'échanger un conseiller avec le robot de choix...
Je trouve cela très grave de la part d'Orange de ne pas informé ses clients de la raison du problème, de ne pas les prévenir et surtout de se moquer d'eux en leur mentant sur la date de rétablissement.
Que faire dans cette situation ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-01-2018
20h39
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de fibre à Bonneuil-sur-Marne (94)
bonsoir @RomainCP
nous on ne peut pas t'en dire plus,re éssaie au 3900 demain,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
sinon quand tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-01-2018
20h18
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de fibre à Bonneuil-sur-Marne (94)
Ce soir, Orange nous dit via l'outil "tester et dépanner" que le rétablissement complet est prévue au plus tard pour le 08 février soit 14 jours de coupure cumulé au total ! Et bien sûr toujours aucune communication de la part d'Orange à ses clients, aucune information sur la raison de cette panne. C'est se **bip** de la gueule des gens !!!