- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de freeze TV + Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de freeze TV + Connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de freeze TV + Connexion
Je me suis compltement trompé au niveau de la manip pour la reponse au sujet, mais j'ai fait un nouveau diagnostique et bien il est apparu que ma box serait deffectueuse.
Je vais aller l'echanger demain ou apres demain et je reviendrais ici si j'ai encore des problemes.
Du coup pour la télé je vais rester en Wifi pour le moment, avec la nouvelle box j'esserais et je verais si sa beug encore, j'ai changé de canal Wifi et pour le moment il y a plus eu aucun lagg.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de freeze TV + Connexion
salut @Tereso
tu pourras changer de box autant de fois que tu le voudras, changer de canal tous les jours si il faut, le wifi pour la TV restera un vrai problème
peut être que certains jours ça ne marchera pas trop mal, mais si tu veux résoudre le problème, tu sais ce qu'il y a à faire, mettre un câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de freeze TV + Connexion
Ouais c'est vrai, mais bon, peut etre qu'un jour mes parents voudront mettre en mettre un x)
Mais pour le moment ils veulent pas donc on va rester comme cela
Merci a toi pour ton aide, on vera d'ici la si il y a encore des problemes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de freeze TV + Connexion
Bon et bien j'ai toujours le probleme de perte de paquet quand je joue, du coup cela ne vient pas de la box puisqu'elle a été changer, penses tu que je doit appelé Orange pour leur demander pourquoi est ce que j'ai encore des problemes, le diagnostique que j'avais fait avais révélé un disfonctionnement.
Sur la feuille qu'ils nous ont donné il y avait ecrit probleme de synchro, or j'ai toujours le probleme.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »