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Problème de lenteur débit avec la fibre...

crinelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Problème de lenteur débit avec la fibre...

Bonjour,

Cela fait 3 mois qu'il m'est impossible de regarder un replay !!

Il faut 10 essais pour lancer le film et j 'ai des coupures pour " débit internet insuffisant" !!!

Mon décodeur canal sat est branché en ethernet.

J'ai fait tous les tests possibles mais rien ne change !!!!

Merci pour votre aide !

 

Christelle

 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Problème de lenteur débit avec la fibre...

Bonsoir @crinelle 

 

Fais déjà un test de débit depuis un PC connecté en Ethernet avec l'application Speedtest et donne nous les valeurs.

 

https://www.speedtest.net/fr/apps 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

crinelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Problème de lenteur débit avec la fibre...

Bonjour,

 

J'ai fait le test : 

DESCENDANT : 297 Mbps

ASCENDANT : 226 Mbps

 

Merci 

Christelle

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Problème de lenteur débit avec la fibre...

Bonjour @crinelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Problème de lenteur débit avec la fibre...

bonjour @crinelle 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : Lenteur fibre

Bonjour @crinelle 


Merci de votre retour.

J'ai verifié votre ligne fibre et aucun défaut constaté avec le débit nécessaire. Sur mon diagnostique de votre réseau, je vois votre décodeur canal+ , ça bande passante est 1Gb/s. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de réinitialisé ce matériel à distance (équipement non Orange). Je vous invite à vous rapprocher du SAV pour ce matériel

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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