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- Problème de lenteur débit avec la fibre...
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Problème de lenteur débit avec la fibre...
Bonjour,
Cela fait 3 mois qu'il m'est impossible de regarder un replay !!
Il faut 10 essais pour lancer le film et j 'ai des coupures pour " débit internet insuffisant" !!!
Mon décodeur canal sat est branché en ethernet.
J'ai fait tous les tests possibles mais rien ne change !!!!
Merci pour votre aide !
Christelle
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Re: Problème de lenteur débit avec la fibre...
Bonsoir @crinelle
Fais déjà un test de débit depuis un PC connecté en Ethernet avec l'application Speedtest et donne nous les valeurs.
https://www.speedtest.net/fr/apps
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Problème de lenteur débit avec la fibre...
Bonjour,
J'ai fait le test :
DESCENDANT : 297 Mbps
ASCENDANT : 226 Mbps
Merci
Christelle
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Re: Problème de lenteur débit avec la fibre...
Bonjour @crinelle,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de lenteur débit avec la fibre...
bonjour @crinelle
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Lenteur fibre
Bonjour @crinelle
Merci de votre retour.
J'ai verifié votre ligne fibre et aucun défaut constaté avec le débit nécessaire. Sur mon diagnostique de votre réseau, je vois votre décodeur canal+ , ça bande passante est 1Gb/s. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de réinitialisé ce matériel à distance (équipement non Orange). Je vous invite à vous rapprocher du SAV pour ce matériel
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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